Takun

Dernières publications

RSS
2 January 2013 à 18:10 - Messages
Moi l'updater me fait retélécharger tout le jeu...... Lire la suite
C'est sûrement Anonymousse qui a piraté l'updater pour faire pression sur les gouvernements :o... Lire la suite
J'suis reparti pour 1h30 de téléchargement à 250 ko/s...... Lire la suite
23 September 2012 à 17:19 - Messages
La bonne vieille époque où on se tapait un crash chaque dimanche et qu'on passait le temps avec ça http://www.ferryhalim.com/or... Lire la suite
14 November 2009 à 19:33 - Messages
Ulette est sympa, j'ai recommencé la bas ya quelques mois et c'est un serveur tranquille.On est plusieurs JoLiens là bas... Lire la suite
Viens sur Ulette, fais un eni et viens dans la guilde Funky =D Tu vas concurencer squeez xD... Lire la suite
Je te recommande Ulette, on est une guilde de JOLiens et Otomaiens, si tu veux venir mp: /w Takun-Sein ou /w Takun-Petitpois... Lire la suite
14 November 2009 à 16:09 - Messages
Crash Crash Crasheuh qu je t'aiiimeuuh, viens ici mon petit ami , j'ai un secret a te dire dans l'oreille que je t'aimerais tou... Lire la suite
11 November 2009 à 16:10 - Messages
Aie, mini maintenance apparemment, ca me mettait le truc maintenance decouvrez nos autres jeux mais ca remarche déja, a lock... Lire la suite
11 November 2009 à 16:06 - Discussion
Craaash, impossible de se co EDIT: J'ai un de ces skill pour les post crash ^^" Lire la suite
8 November 2009 à 16:14 - Messages
Sunday Bloody Crashday :ange:... Lire la suite
On a droit au message maintenance maintenant... Lire la suite
4 November 2009 à 19:19 - Messages
Installation bloquée a 50%...... Lire la suite
C'est pas beautiful ça? j'ai perdu 2 heure de ma soirée a attendre comme un con que l'installation se débloque, jpensais jouer ... Lire la suite
1 November 2009 à 21:00 - Messages
Ce n'est qu'un au revoir les modooooos :sanglote: Bonne continuatatitation... Lire la suite
25 October 2009 à 19:17 - Messages
C'est bien parti pour quelques temps ^^" http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm... Lire la suite
Jcrois que c'était pour changer les heures de Dofus, ca remarche, a lock :p... Lire la suite
Et ca recrash :( Et ca redémarre :D... Lire la suite

Jeux

Takun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Takun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Takun n'a publié aucune critique de jeu.