[SUJET UNIQUE] Serveur down - Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minerbe
Prem's!

Une fois de plus en début de week end -1 serveur. Y en a marre

Imaginons nous dans 20 jour au prochain w-e de la 2.0...

A non, il ne vaut mieux pas
Connexion interrompue.
Ca commence franchement à bien faire, y'a un moment ça allait mieux mais là ça reprend, ils se moquent de nous ou quoi ?
Non car ça alors les séries sur la 3 et cie on en bouffe mais l'ig... Et qu'ils ne parlent pas de leur 2.0 tellement "larvé" dans sa mise en place que ça a amputé le jeu.
Citation :
Publié par Scoulba
Imaginons nous dans 20 jour au prochain w-e de la 2.0...

A non, il ne vaut mieux pas

Si la 2.0 consomme rame et consomme autant pour tout le monde que pour moi, avec le nombre de gars qui joueront monocompte ca devrait passer, au niveau serv' de co.
Citation :
Non car ça alors les séries sur la 3 et cie on en bouffe mais l'ig... Et qu'ils ne parlent pas de leur 2.0 tellement "larvé" dans sa mise en place que ça a amputé le jeu.
Totalement d'accord c'est ce que je me tue a dire depuis des semaines...

Citation :
Youhou allez c'est parti Jeu du lapin
Powaaaa fureur sur le jeux du lapinouuu
Je me fais un plaisir de faire un code audio pour abonner ma mule cra , lvl 1 je tente de me reconnecter pour faire quete OTOMAIe et PAF et merde serveur down ...

J'EN AI MARRE DE CES BUGS déjà que la livebox n'a pas été foutue de me pondre une connection correcte bah maintenant c'est simple c'ets foutu pour ce soir ... merci dofus , merci orange !
J'imagine la situation dans un mois:

2 amis parlent de leurs soirée dofus de la veille:

-"J'ai réussi a me connecter hier."

-"C'est vrai t'a réussi? Pourtant pour se connecter il faut se réveiller a l'aube quand le soleil se lève!"

-"Je me suis fait déconnecter 2 min après..."
Sa en devient une habitude, c'est relou puis voila, ce qui est quand même dingue c'est qu'il s'investissent pour développer dofus 2.0 mais ils n'arrivent pas a faire en sorte que tlm puissent se connecter normalement sur la version actuelle, aller chercher l'erreur

En plus, a mon avis, sa doit pas être une entreprise touchée grandement par la crise, a quand des serveurs plus performants?

Sa devient quotidien
Citation :
Publié par Mirroir
Rendez-vous demain à 14 h

Juste quand un ami drop un tutu + 15 sur cm super..
Non rendez vous demain à 9h45 pour Wakfu !!!! Wééééé
Et demain 9h45 on aura un rendez vous ig à hier 16h. Tu vois le RB et tout et tout. (Là c'est du fantasme, mais je dis non)

Edit : Enorme Droofy, mais le plus dur va encore être de trouver des amis avec qui jouer (hormis les 12/13 ans)
Edit 2 : C'est pas vraiment du trool c'est plutôt une vérité partagée par tous les joueurs. (Bot compris)
Citation :
Mirroir
Rendez-vous demain à 14 h
Mdr!!

Non mais franchement aumieu d'investir dans des C*******s du genre 2.0 avec des dindes OGM et j'en passe. Go investir dans un serveur pasque la ...

Population de Ankama Game ( du mois squi n'est pas bot : - 2 000 000 ) avec les serveurs en carton + la 2.0 dofus deviendra

BOT LAND
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés