Aere

Dernières publications

RSS
14 novembre 2010 à 18:45 - Messages
Avé, JoLiens ! Etant un Crâ 153, séduit par l'approchante (Enfin ...) panoplie Souveraine, je me suis dit que le mode air/eau s... Lire la suite
5 août 2010 à 13:35 - Messages
Bonjour à tous, Je suis une crâette de cercle 151, axée air/terre, et qui souhaite activement passer multi-éléments dès son 16... Lire la suite
Merci pour vos deux réponses ! Pour mxe : En effet, je ne joue pas en PvP, je suis vraiment trop mauvaise joueuse pour ça ... ... Lire la suite
17 février 2010 à 22:08 - Messages
Ouais, Brakmaar sapu, Brâkmar c'est mieux. Sinon, les goûts et les couleurs, hein ... Tu veux qu'on change le skin pour toi ?Le... Lire la suite
14 février 2010 à 02:55 - Messages
27 janvier 2010 à 18:10 - Messages
C'est une merveille avec la cape de classe : No ligne de vue. Personnellement, je m'suis éclaté quand j'étais terre/air/CC à me... Lire la suite
3 janvier 2010 à 18:59 - Messages
Wesh tous.Ayam Crâ 128, et je voudrais avoir votre avis sur deux modes de jeu : Terre/Feu : ou ?, ou autre chose ? oder ? o... Lire la suite
20 décembre 2009 à 03:24 - Messages
Power stance, dude. Tu vas faire péter les serveurs de JoL, avec ça.... Lire la suite
6 novembre 2009 à 21:37 - Messages
Yop tout le monde !M'approchant du niveau 120, j'ai pensé à un stuff Terre/air/CC dagues. ou ? ou ? ou ? 2CC Je crains un ma... Lire la suite
15 octobre 2009 à 21:14 - Messages
Mais à propos, il était pas possible qu'il y en ait qu'un à la fois ?... Lire la suite
Relis la légende, c'est totalement antiRP l'association de Crocoburios n_n'Sinon, le problème est que c'est totalement imbattab... Lire la suite
15 octobre 2009 à 19:06 - Discussion
Je sais pas chez vous, mais sur Otomaï, on voit depuis qu'on a viré les agros aux Crocos, une recrudescence de kikoos qui vienn... Lire la suite

Jeux

    Aere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aere n'a publié aucune critique de jeu.