Aere |
Dernières publications

Avé, JoLiens ! Etant un Crâ 153, séduit par l'approchante (Enfin ...) panoplie Souveraine, je me suis dit que le mode air/eau s... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis une crâette de cercle 151, axée air/terre, et qui souhaite activement passer multi-éléments dès son 16... Lire la suite
Merci pour vos deux réponses ! Pour mxe : En effet, je ne joue pas en PvP, je suis vraiment trop mauvaise joueuse pour ça ... ... Lire la suite

Ouais, Brakmaar sapu, Brâkmar c'est mieux. Sinon, les goûts et les couleurs, hein ... Tu veux qu'on change le skin pour toi ?Le... Lire la suite

Au Rasboul tu peux utiliser Briss Deuniss, hein ...... Lire la suite

C'est une merveille avec la cape de classe : No ligne de vue. Personnellement, je m'suis éclaté quand j'étais terre/air/CC à me... Lire la suite

Wesh tous.Ayam Crâ 128, et je voudrais avoir votre avis sur deux modes de jeu : Terre/Feu : ou ?, ou autre chose ? oder ? o... Lire la suite

Power stance, dude. Tu vas faire péter les serveurs de JoL, avec ça.... Lire la suite

Yop tout le monde !M'approchant du niveau 120, j'ai pensé à un stuff Terre/air/CC dagues. ou ? ou ? ou ? 2CC Je crains un ma... Lire la suite

Mais à propos, il était pas possible qu'il y en ait qu'un à la fois ?... Lire la suite
Relis la légende, c'est totalement antiRP l'association de Crocoburios n_n'Sinon, le problème est que c'est totalement imbattab... Lire la suite

Je sais pas chez vous, mais sur Otomaï, on voit depuis qu'on a viré les agros aux Crocos, une recrudescence de kikoos qui vienn... Lire la suite