Crocoburio : Casse-burnes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas chez vous, mais sur Otomaï, on voit depuis qu'on a viré les agros aux Crocos, une recrudescence de kikoos qui viennent agresser en groupe de 1/2/3 Crocoburios. Et vlà pour composer une team pour battre ça.
Donc, j'voulais savoir, si sur vos servs vous aviez aussi ce problème ou si j'devais changer de serveur, parce qu'on peut plus vraiment être tranquilles.
C'est pas dur de les faire 'buguer' : suffit de les agresser en cliquant sur le même crocoburio avec 2 perso différents et hop, ilépuCroco le monsieur.
Au pire t'as toujours moyen de les séparer et là y'a plus aucune difficulté ^^

(Nerf Crocoburio !!)

En dessous : Non que d'alle de tout ça
Citation :
Publié par Arthe
On peut pvm en crocoburio ?on pex on gagne des ph? Si oui c'est grave (et need) sinon sa leur passera
Non, on ne peut rien faire d'autre qu'agresser les passant (ou se faire agresser ><)
M'enfin, il faudrait peut-être mettre une temps limite à l'effet de la transformation et une limite à une transformation par serveur en même temps...
( depuis que les chefs crocodails et les Boo n'agressent plus, l'épée et très facile d'accès, ce qui rend le secret accessible à tout le monde =x)
Citation :
Genre le secret est facile a savoir!Je cherche depuis 3 mois...et je cherche...
Il avais été spoilé il y as peu sur Jol,même si retirer vite fais il y as certain site(j'avais cherché et trouvé) sur lesquels tu peut trouver comment te transformer
__________________
Weed, Skate and Roll'
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Bah j'avais toujours entendu que si ...
Il semblerait que non vu le post de ce monsieur ...

J'ai déjà également jouer un duo de Croco' avec un ami et c'est vrai qu'à plusieurs, ils sont plutôt roxxants.
Je pensais aussi qu'il y en avait q'un à la fois.

Dofus devient trop facile a cause des monstres qui n'agressent plus. Acces au donjon familier trop facile, le secret trop accessible (mais bon il est bien gardé )

J'espère surtout qu'il ne vont pas supprimer l'agression des koalaks
Citation :
Publié par samyseghier
Je connais une personne possédant 6croco et sa nous arrive de faire des virer aggression
À go on fait une armée de croco.

Sérieu...je croyais qu'il n'avais qu'un croco possible en même temps?
Si je me plante pas, Crocobur réapparaît sur son socle après chaque maintenance, sans que les crocoburios précédents redeviennent normaux, les crocoburios doublés viennent sûrement de là.
Citation :
Publié par samyseghier
Je connais une personne possédant 6croco et sa nous arrive de faire des virer aggression
Oui et c'est les gars comme vous qui cassez les couilles à tout le monde.
O_o Il fait ce qu'il veut du moment qu'il agresse pas les mêmes personnes en boucle hein, je vois pas ce qu'il fait de mal, s'il veut aggro n'importe qui il le fait, je trouve ça plutot rigolo (allez hop on recrute pour allez sauver le marais et permettre aux debutant de vaquer a leurs occupations...
Il ne casse pas les couilles a tout le monde, il te les casse a toi en particulier parce que tu voudrais trop roxxer les gens en crocoburio...

(C'est limite RP l'arssociation de crocoburio mdr)
Ba c'est un peu agressif comme message en plus le post initial se plaint de 3/4 compte qui empeche le passage, aparement notre confrere jolien fait des "raids" c'est donc different et en plus a 6 ...
Citation :
Publié par Tchrek
Si je me plante pas, Crocobur réapparaît sur son socle après chaque maintenance, sans que les crocoburios précédents redeviennent normaux, les crocoburios doublés viennent sûrement de là.
Après chaque 24 heures pas chaque maintenance


Et pour la question "Mais y'a que 1 croco en même temps .. !?" non, j'en avais 3 sur 3 comptes différents .
Citation :
(C'est limite RP l'arssociation de crocoburio mdr)
Relis la légende, c'est totalement antiRP l'association de Crocoburios n_n'

Sinon, le problème est que c'est totalement imbattable à 6 par exemple comme le monsieur en haut, et cette faille peut être utilisée pour gang etc ...
Citation :
Publié par Aere (Ota)
Relis la légende, c'est totalement antiRP l'association de Crocoburios n_n'

Sinon, le problème est que c'est totalement imbattable à 6 par exemple comme le monsieur en haut, et cette faille peut être utilisée pour gang etc ...
Et??
Tu perds absolument rien si un crocoburio te bat hein , il est tellement bugué que si tu perds contre eux , c'est considéré comme si tu avais perdu un défi.
Citation :
Publié par Arthe
Genre le secret est facile a savoir!Je cherche depuis 3 mois...et je cherche...

Over facile si tu veux des renseignements mp jol .

Euh depuis quand tu peux avoir plusieurs croco en même temps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés