Elekhin

Dernières publications

RSS
11 mars 2010 à 15:56 - Messages
Je n'ai plus aucun problème depuis (et pourtant j'ai remonter les images) ça devait être autre chose ...... Lire la suite
7 mars 2010 à 21:40 - Messages
7 mars 2010 à 20:34 - Messages
J'utilise des fichiers sur ces disques constamment, je pourrais les graver, mais j'ai pensé que les monter virtuellement serait... Lire la suite
Je sais pas ... C'est peut-être un hasard mais le début de mes ralentissements coïncide avec le moment ou j'ai commencé à me se... Lire la suite
Les garder sur un disque dur c'est à dire ? Un DD externe tu veux dire ? Sinon mes fichiers sont déjà sur mon C: bien sur, et ... Lire la suite
7 mars 2010 à 18:39 - Discussion
Salut, Je monte en permanence (ils sont montés automatiquement au démarrage) 3 fichiers iso d'environ 6 Go chacun avec le progr... Lire la suite
30 janvier 2010 à 14:44 - Messages
Salut, J'ai besoin de votre aide pour deux teams. La première un binôme avec un Enutrof cha/sa parchotté + je ne sais pas. L... Lire la suite
19 décembre 2009 à 22:10 - Messages
J'suis pas d'accord ... J'vois pas souvent des gens sur CS:S qui annoncent qu'ils vendent leur compte Steam. Ni sur eBay, pourt... Lire la suite
18 décembre 2009 à 22:24 - Messages
Tu crois vraiment que si quelqu'un avait la réponse, ça ne se saurait pas ?Edit pour en-dessous : Ah bon ? Dieu, celui de la Bi... Lire la suite
18 décembre 2009 à 10:34 - Messages
Il y a (sur les PC de bureau en tout cas) un petit autocollant, et tu es obligé de le déchirer pour ouvrir l'ordinateur. Si il ... Lire la suite
10 décembre 2009 à 14:40 - Messages
10 décembre 2009 à 12:14 - Messages
Oui, ta version ne change rien (je pense).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elekhin n'a publié aucune critique de jeu.