[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012842

Voici le message d'origine, présentant l'intérêt et les objectifs de ce fil :

Citation :
Publié par gravensky
Salut tout le monde.

Vous hésitez entre deux classes pour votre nouveau personnage? Vous voulez savoir qu'elle classe est la mieux adaptée pour accompagner votre personnage principal? Ou encore vous voulez savoir si une team avec tel et tel classe est envisageable?

Faites votre demande ici.
Team de trois perso avis
Voila je pense me faire 3 personnages pour jouer sur l'un des 2 serveurs qui ouvrent demain, j'envisage de me faire un iop feu ou terre, un eni feu/soin, et un sacri eau. Bon c'est un peut bourrin me direz vous mais bon j'aime bien cette combinaison. qu'en pensez vous ?
@Seano

sur un new serveur si tu comptes rush prend :

_ Un féca feu (de préférence ) ou un nini feu

_ Un iop sadi eca terre pour bien bouriner

_Et un ptit sacri air feu ou eau

En espérant t'avoir un peu aider
Voila on serais donc 3 pour rush le nouveau serveur demain (lil)

On avait pensé a

Feca feu
Nini Feu/soin
Sacri eau
Nunu eau
Osa vita

Notre technique consisterais a mettre un perso paysant et un autre alchi des le premiere minute du jeux, ceuillir 10 blé/lin pour que chaque personnage aye l'anneau boune ensuite nous contient faire les quete pour obtenir cape,ceinture,botte,anneau puis le donjon incarnam afin d'avoir la pano boune au complete sauf l'amu considérent trop long a farmer pour 5.

Ensuite, apres avoir obtenu la pano boune pour chaque personnage nous contion descendre farmer les mosquito,

Une fois rendu a 100 ailes gogo prendre foudroyment et laisser le feca farm les porcos.

Pendant se temps les 4 autre personnage devais farmer les prespick mais je me demande si il n'es pas trop tot ? aurons nous le niveau requis ?

Ayant les 5 pano prespic, le feca déja niveau 30-40 avec les autre niveau 20-25 nous contions aller kanigrou : Armure + crapaud + quelque soin derriere et le sacri se regene tout seul.

Ou si les niveau ne suivais pas aller un peu drop/xp bolet

Sa fait tout de meme pas mal de tank + regeneration et mot stimu + piqure

Apres avoir farmer les kani ou qu'il y ai trop de monde nous contions nous déplacer vers les craqueleur pour avoir dequoi crafter quelque sili.

Alors maintenant, 5 pano xp, des niveau avoisinant le niveau 60 nous nous demandions quoi faire, le odnjon blop en boucle serais t'il une bonne solution ou nos nivaeu ne nous le permetrons pas ?

Voila le chemin qu'on comptais suivre puis aller vers les foux

Quant pensé vous ?
Je te dirais déjà bonne chance pour donjon incarnam vu le nombre de joueurs qui vont surement restés bloqués à cause du respawn de 5 secondes approximatives. Personnellement j'aurai été pichon dès le niveau 4/5. Ou champas. (clairière)
Citation :
Publié par Filozofik
Je te dirais déjà bonne chance pour donjon incarnam vu le nombre de joueurs qui vont surement restés bloqués à cause du respawn de 5 secondes approximatives. Personnellement j'aurai été pichon dès le niveau 4/5. Ou champas. (clairière)
+1

Essayez peut être de trouver un sram ou un éca pour les prespics, ça accélère pas mal le combat.

Une fois rendu au 60, j'te conseille de rester aux kanis sur des groupes un peu gros (donc avec étoiles *_*) ou d'aller chercher du côté des Koalaks, le donjon blop sans xelor à ce level là et unstuff c'est tendu. Une fois 90 tu peux attaquer des p'tits groupes de foux.

Bon courage pour le rush !
Merci pour ces réponse, la pano donné dans le tutoriel de la 2.0 gache la pano boune ou au contraire nous empechera de rester pris dans le donjon,

sur ce dans 15 minute les serveur ouvre =p

(ps) Je me demandais pourr les foux, lvl 90 direct pano prespick ? on drop du kitsou/dala avant ?? quel genre de groupe au foux surtout parseque 90 pas bien stuff je vois pas trop ?
Moi je comptais y aller comme ca avec les pano :

pano tuto > boune > aventurier puis prespic

Enfin je compte prendre mon temps (sans oublier de monter les métiers de récolte).
Sachant que c'est un nouveau serveur, donc avec des stuffs rares/chers, un eni sera bien pour t'épauler en soignant.

Et si tu tiens a un panda, tu pourras en faire genre quand tu seras niveau 100
Bonjour, je cherche une team de 3 personnages, la plus optimale et technique possible.
Je pensais à la team cra soutient / multi - iop air / dommages - écaflip multi.
( cette team a été proposée par love white otomai )
technique en combat : cra buff iop PO, full + dom sur lui ainsi que roue de la fortune et tir puissant, eca roulette tout le temps et frappe avec rekop, iop ( avec les bottes de classe ) frappe comme un dégénéré sur toute la map avec des épées du jugement monstrueuses.

Sinon un enu / panda / XXX ou quelque chose comme ca.

PS : pas de team bato comme sacri ou iop / eni / enu svp
Team de 8 personnages efficace ???
Salut a tous,

Voila je vais me commencer une team en multicomptes de 8 perso et je c pas trop comment former ma team, j'ai pensser a sa :
- 2 eni (un full soin/ un intell)
- 1 panda vulné
- 1 enu eau/sagesse et pp
- 1 xel full sage
- 1 sacri eau
- 1 iop terre
- 1 sram air

Qu'en pensser vous ? (et sinon le sram air me plait pas du tout si vous auriez une idée pr le remplacer ???)
Iop Feul Combo avec Panda quoi ?
Bonsoir a tout le monde,
Voila je me suis lancé dans un nouveau serveur de Dofus 2.0 et je compte me faire un iop feu ! Pourquoi feu ?! parce que deja j'ai une grande experience concernant les iop et je m'axe plutôt vers un iop feu!
J'ai choisi de le " comber " avec un panda parceque j'aime trop cette classe, peu de gens la choisissent et ca fait donc une race Rare donc bcp plus de demande!
aussi pour les vulné et le faite d'etre un maitre de déplacement
ce que je veux c'est pouvoir jouer en multi ( iop + ponda ) mais le probléme c'est que je sais pas quel element choisir.Je sais que Panda feu c'est celui qui soutien le plus mais deja jai un iop feu donc pourquoi deux feu dans ma team, j'hesite entre panda terre et agi ; Roxé ou taclé :/
j'espére été clair et que vous réponses éclairciront
merci a vous
Citation :
Publié par nioni
Bonsoir a tout le monde,
Voila je me suis lancé dans un nouveau serveur de Dofus 2.0 et je compte me faire un iop feu ! Pourquoi feu ?! parce que deja j'ai une grande experience concernant les iop et je m'axe plutôt vers un iop feu!
J'ai choisi de le " comber " avec un panda parceque j'aime trop cette classe, peu de gens la choisissent et ca fait donc une race Rare donc bcp plus de demande!
aussi pour les vulné et le faite d'etre un maitre de déplacement
ce que je veux c'est pouvoir jouer en multi ( iop + ponda ) mais le probléme c'est que je sais pas quel element choisir.Je sais que Panda feu c'est celui qui soutien le plus mais deja jai un iop feu donc pourquoi deux feu dans ma team, j'hesite entre panda terre et agi ; Roxé ou taclé :/
j'espére été clair et que vous réponses éclairciront
merci a vous
je te conseil air ...Pourquoi ? Parce que deja tu tacles donc si tu veux vulné et que tu dois e deplacer ben c'est mieux =) et parce que _ça fait qu'un sort a monter pour monter les vulné

bon je fais mon chieur maintenant
Le panda spa une mulavulnée !! c'est un placeur juste excellent une race complete en plus donc tu va perdre enormement de la possibilmité de ton panda si tu fais que vulné
Citation :
Publié par Keiga39
Salut a tous,

Voila je vais me commencer une team en multicomptes de 8 perso et je c pas trop comment former ma team, j'ai pensser a sa :
- 2 eni (un full soin/ un intell)
- 1 panda vulné
- 1 enu eau/sagesse et pp
- 1 xel full sage
- 1 sacri eau
- 1 iop terre
- 1 sram air

Qu'en pensser vous ? (et sinon le sram air me plait pas du tout si vous auriez une idée pr le remplacer ???)
Salut,

Ta team est très bien par contre le sacri met le agi ou agi/feu, pack eau c'est plutôt pour se soin (vol de vie) en solo et la yaura 2enis donc pas la peine de s'auto-soin.

Le panda met le agi, pour qu'il tacle pour pouvoir placer les vulnés tranquillou

Et sinon à la place du sram, un crâ qui va tout entraver (-pm -po -pa..).

Mais après il manque un personnage qui révele les monstres invisibles (sram ou eca) donc je serais tenté de te dire un ecaflip a la place du crâ, qui est très fort aussi.

Ha et aussi, la 2.0 sort bientôt, et tout le monde dit que 8comptes cava être chaud (impossible?) a tenir sauf si ta un ordi ultra performant.
Osa eau ou sacri dom?
Bonjour a tous,

Je pensait a Osa eau ou sacri dommage lequel serais le mieux pour aller avec une petite team constitue de:

-Un enu eau/sagesse 60
-Un iop feu 73

Sachant qu'on xp tous très très vite . Je suis en recherche d'atypisime car le pvp ma degoute (Mais j'aime bien en faire un peux quand meme, je trouve les boubou joli ).

Je ferais un peu de pvm solo mais surtout en groupe et un peu de pvp. Le budget je m'en fous tant que j'ai le perso qui me correspond (mais bon ya des limites quand meme ).

Ps: Si vous avez mieux a me propose dans le meme style de ceux cite plus haut faite moi part de vos idee.

Psykopathement
Quel Panda pour mon sram?
Bien le bonjour,

Je possède actuellement une sramette lvl 163 stuffer en mdoe full poison (voir sujet unique pour les détails) mais je garde des harrys une cape meulou et des lassays a porter de main pour revenir a un stuff plus "normal"quand necessaire.

J'ai aussi une vielle pandalette lvl 133 , non stuffé.

J'aimerais utilisé mes deux persos pour le pvp et le pvm et je cherche comment orienter la pandawa!

J'avait pensé la stuffer feu pour profiter d'une arme a soin comme je n'ai pas d'eni, et aussi a atteindre le 1/2 au 1/40 (souillure et picole en 1/2)

Le tout soupoudré de pas mal de vie et de resistances, histoire que ma panda survive pendant que la sram est invisible

Mais j'ai regarder c'est impossible de trouver un stuff avec une baguette rhon 34 cc et de la vita !

C'est pourquoi je m'en remets a vous pour chercher le build qui completerait le mieux celui de ma sram , en pvp comme en pvm
Panoplis du Roks Or sur quel perso ?
Bonsoir,

Ayant acheté un coffret Dofus collector, j'ai aussi obtenu une carte pour la panoplie de Roks Or.

Je voudrais savoir si cette panoplie serait compétitive en pvp. Quelle puisse tenir tête à tous les xel agi et les crâ eau/agi en gros .

Et sur quel perso la mettre avec quelles sorts/stats de monté.

Merci d'avance.
Bonjour/soir,
Je venais demander des avis. Je joue actuellement un sram 157 Terre-air, mais je suis lassé de ce mode...
Je possède donc une craette 67, un Iop 77, une sacrie 66, et une xélorette 77 également. Je vous demande donc, que faire ? Reprendre un de ces perso, si oui, quelle voie ? Ou bien faire un autre personnage ? Si oui lequel ?voila, merci d' avance

Bon jeu
Citation :
Publié par Psykopath
Bonjour a tous,

Je pensait a Osa eau ou sacri dommage lequel serais le mieux pour aller avec une petite team constitue de:

-Un enu eau/sagesse 60
-Un iop feu 73

Sachant qu'on xp tous très très vite . Je suis en recherche d'atypisime car le pvp ma degoute (Mais j'aime bien en faire un peux quand meme, je trouve les boubou joli ).

Je ferais un peu de pvm solo mais surtout en groupe et un peu de pvp. Le budget je m'en fous tant que j'ai le perso qui me correspond (mais bon ya des limites quand meme ).

Ps: Si vous avez mieux a me propose dans le meme style de ceux cite plus haut faite moi part de vos idee.

Psykopathement
Repondez svp
Psykopath je pense évite les persos eau, t' as déjà l' énu, donc pour les résis des mobs en face ^^ Sacri dommage peut être bien mais a HL j' pense bof et comme tu dis que vous progressez vite ^^ Donc pense a te reconvertir plus tard, sinon pas trop d' idée déso ^^"
Jour'

J'aimerais savoir donc, quelle classe serait complémentaire avec un Osamodas?
C'est à dire, avoir la meilleur synergie possible entre les deux classes.
Ex: Osamodas avec un healer, pour healer les pets. (c'est con, mais c'est un bon exemple )

Je pense que l'inverse serait un peu dur, car l'osa peut être utile pour toutes classes (+pa, +pm, armure, etc..)

Bref, j'aimerais surtout avec des réponses constructives et pas juste parce que "c koul"

Marchi
Hum, étant donné qu'un osa reste derrière et laisse ses invocations faire le boulot, je serais tenté de te dire Cra ou Enu. Cra : bourrinage de loin, possibilité d'entrave ; Enu : entrave énorme, et tape pas si mal aussi. Pas facile de trouver un compagnon à un Osa, classe qui se démerde vachement bien en solo.
Bonjour.
Je possède un Iop de cercle 197 orienté force/multi élément, ainsi qu'une petite nini 160 orientée feu/soins.
Je chercherais un troisième personnage complémentaire, avec quand même un peu de "punch" mais qui ne soit pas juste un second cogneur, et si possible d'un élément complémentaire, merci de vos conseils.
Ayant cherché un peu, j'hésite entre sram air et panda air. Des conseils ? Des avis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés