Keiga39

Dernières publications

RSS
24 December 2009 à 16:36 - Discussion
Salut a tous, Voila, m'ayant lasser de mes perso sur Maimane je vient d'avoir l'envie de m'attaquer au serveur d'Oto. Je cherc... Lire la suite
8 December 2009 à 19:36 - Messages
Salut a tous, J'aimerais savoir comment vous vous y prendrais pour faire un rush en jouant 5 comptes ???... Lire la suite
8 December 2009 à 17:20 - Discussion
Salut a tous, J'aimerais savoir comment vous vous y prendrais pour faire un rush en jouant 5 comptes ??? Lire la suite
7 December 2009 à 20:49 - Messages
Salut a tous, En voyant tous ces nouveau serveur j'ai eu l'envie de recommencer un serveur et donc de me monter une team. J'... Lire la suite
4 December 2009 à 19:14 - Messages
Salut a tous, Voila je vais me commencer une team en multicomptes de 8 perso et je c pas trop comment former ma team, j'ai pe... Lire la suite
4 December 2009 à 19:12 - Messages
en parlant de 8 perso je parle de jouer 8 compte moi-meme... Lire la suite
sa répond tj pas a ma question jouer avec des amis ne m'intéressent pas ... et pour le stuff j'ai des métiers hl j'ai plus qu'a... Lire la suite
bloog j'avait pensser a une team casiment comme la tienne mais j'hésite bcp sur les élément des perso tu pourrait me conseiller... Lire la suite
4 December 2009 à 17:25 - Discussion
Salut a tous, Je joue sur un serveur avec 2 personnages et j'en est eu marre je vient d'avoir envie de me faire une team de 8 pe... Lire la suite

Jeux

Keiga39 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keiga39 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keiga39 n'a publié aucune critique de jeu.