bily-lily

Dernières publications

RSS
30 December 2009 à 14:40 - Messages
euh lvl du groupe BR = 130 si je me souvien bien ( fin en gros) donc oui econome possible... Lire la suite
29 December 2009 à 20:23 - Messages
moi j'ai juste une question ...voila 20 30 lvl que je suis a funfunet je sais toujours pas a quoi ça sert souflette spora ... s... Lire la suite
non pour les dommage c'est thale neutralisant... Lire la suite
29 December 2009 à 17:36 - Messages
bonjour a tous j'ai monté un cra au debut pour m'en servir comme mule a peveton au niveaux 7X ... je sais c'est pas bien mais ... Lire la suite
16 December 2009 à 14:15 - Messages
bonjour a tous je voudrais avoir vos avis sur le stuff de mon cra pour le lvl 105 ( environ) CaC rhon Capuche de la Ouassingu... Lire la suite
13 December 2009 à 16:20 - Messages
je vois beaucoup de gens se mettre full sa une fois le parchotage terminé... un cra eau 10 PA ( je compte pas me fouler 10 P... Lire la suite
13 December 2009 à 09:57 - Messages
bonjour a tous, je joue en perso sur lily iop terre 156 sacri air 144 panda eau 113 et ma petite derniere cratte 7X ( muleapeve... Lire la suite
11 December 2009 à 21:46 - Messages
Bonjour a tous j'ai reçament monté une cratte air pour PvP mais lorsqu'elle sera 90 je la restaterais en feu je pense sauf que... Lire la suite
5 December 2009 à 10:27 - Messages
chaffer amakna peut etre ( dsl j'ai que ça a te proposer j'ai jamais jouer xel terre ^^)... Lire la suite
4 December 2009 à 20:15 - Messages
je te conseil air ...Pourquoi ? Parce que deja tu tacles donc si tu veux vulné et que tu dois e deplacer ben c'est mieux =) et... Lire la suite
4 December 2009 à 09:30 - Messages
dsl gros bug...... Lire la suite
bonjour a tous, hier apres un combat contre un podonte avec mon iop, ma cratte etait a 99% du lvl 60 je vaist tuer le dopeul c... Lire la suite
Et ta rien compris mais t'arrive G G franchement ... j'ai un clavier un peut pourri ... je viens de la changer la ça devrait a... Lire la suite

Jeux

bily-lily joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bily-lily n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bily-lily n'a publié aucune critique de jeu.