Challenge econome ou es-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

après une recherche rapide je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, donc au cas où je me serais planté, vous pouvez bien entendu me troller la tronche allégrement.

Hier j'ai enchaîne quelques centaines de pierres d'âmes en arène pour droper des ressources à la con, et, chose surprenante, je n'ai jamais eu une seule fois le challenge économe alors que j'ai du avoir tous les autres au moins une fois. Je précise que j'étais en mono compte, seul dans les combats.

Donc est-ce que c'est juste la faute à pas de chance ? (mais franchement j'en doute vu le nombre de combats que j'ai enchaîne.) Ou alors un bug ? Ou une modification que j'ai zaapé sur les challenges ?
je pense pas que ce soit un bug, mais j'ai l'impression que les challenges sont assez déterminés par le lieux et les créatures que tu combats.

j'ai déjà eu 2 fois en suivant Econome contre des Kitsous, mais jamais contre des dragoeufs par exemple.
Du coup, il est probable que la proba de tomber sur économe avec des pda est extrêmement faible, ce qui peut potentiellement expliquer le truc.

(ou pas ...)
Citation :
Publié par Kayfia
Le challenge économe se déclenche quand le niveau du groupe est inférieur à ton niveau.
Ah bah ça doit être ça. Merci pour l'info. Jme coucherais moins con ce soir.
je confirme Kayfia, malheureusemnt pour les sadi fourbes mais suite à trop de ouin ouinage, AG rend impossible l'apparistion de ce challenge pour les groupes de level supérieur au lvl groupe joueurs.
Cette maj. doit être récente alors . Je me souviens avoir vu économe sur un groupe supérieur à mon niveau il y a peu.
"Dans une société bloquée où tout le monde est coupable, le seul crime est de se faire prendre. Dans un univers de voleurs, le seul péché définitif est la stupidité." Hunter S. Thompson, Las Vegas parano
[QUOTE]Challenges :

Nous avons ajouté plus de 30 nouveaux challenges, et les récompenses des anciens challenges ont été revues afin d’être mieux équilibrées, elles prennent désormais mieux en compte le nombre d’alliés, d’ennemis ainsi que la difficulté de réaliser le challenge.

- Économe : le challenge ne se lance que si le niveau du groupe des monstres est inférieur au niveau du groupe des joueurs.

- Les combats en arène bénéficient désormais de deux challenges simultanés, comme pour les combats effectués dans les donjons.

- les challenges Cruel et Sursis sont considérés comme échoués dès qu’un monstre est tué sans respecter l’ordre demandé.

- Les challenges Barbare et Mystique sont considérés comme échoués dès qu’une action interdite est utilisée.

- Les challenges ne peuvent plus échouer à cause des ennemis.[/quote]

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t242641.html

oui cette version est récente elle date du 6 avril 2009 avec la 1.27
Citation :
Publié par Roger-Padpo à Nowel
Donc, si je comprends bien, l'économe au BR en solo' s'plus possible?
euh lvl du groupe BR = 130 si je me souvien bien ( fin en gros) donc oui econome possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés