Gargoroth |
Dernières publications

Je me doute fortement qu'un tel sujet a déjà été abordé une bonne trouzaine de fois mais bon, comme je n'ai pas envie de up un s... Lire la suite

Je pense que cela reste gérable (m'enfin avec un sram ou un éca cela serait quasi-certain) mais le problème est que tuer le ... Lire la suite

Personellement, je vois trois points forts pour Dofus - Le tour par tour, qui rappelle les anciens RPG (ah nostalgie quand tu ... Lire la suite

Si tu pouvais donner un lien ou un screen sa ne serait pas mal. Parce que là j'ai un peu de mal à y croire. M'enfin si c'est v... Lire la suite

Bonjour à tous . Je suis actuellement en train de tester la classe sacrieur et je suis légèrement perdus dans la quantité de ... Lire la suite
Mon problème est que le fait que monter furie risque de m'empêcher de monter coop/transpo comme je le souhaiterais ^^". Bon ... Lire la suite

Est ce que tu pourrais développer un peu ? Parce que là je ne vois pas vraiment ce que vienne faire les divergences entre les ... Lire la suite
Il n'y a pas que les récompenses liées aux pévétons qui me semblent excessive. L'xp monumental fournit par ce système encourag... Lire la suite

Bonne chance pour débusquer Kruor : le bougre doit être bien caché, étant donné que cela fait 2/3 semaines que j'arpente le boi... Lire la suite

Personellement je serais défavorable à l'implantation de traques version PvM. Si c'est pour voir apparaître le même genre de pe... Lire la suite

Ben justement Ankama ne déteste pas le multi compte, il l'encourage.... En ce qui concerne le problème du posteur, jouerais-tu... Lire la suite

Cette maj. doit être récente alors . Je me souviens avoir vu économe sur un groupe supérieur à mon niveau il y a peu.... Lire la suite
Jeux
Gargoroth joue à :
World of Warcraft (depuis 2009) |
Gargoroth a joué à :
Guild Wars (2007-2008) | DOFUS (2006-2010) |