Lag en 3 compte(2.0)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Je joue depuis longtemps a dofus j'ai toujours fais des poses pour wow ou des FPS mais a l'annonce de la 2.0 je me suis empressée de monter ma petite team avec 2 amis irl problème je tourne en 3 comptes et sa lag :s de plus il nous manque un perso dans notre team (Je voudrais jouer en 4 comptes) mais je ne sais pas si mon problème vien de mon pc ou de ma connexion (J'ai que 1 go de connexion et nous somme souvent 2 sur la ligne et sa peut monter j'usque a 4 dans mon foyer) Mon pc a souvent été maltraité chute, ou courent arraché pour l'étindre :sD'aileurs quand je lance certains jeux monsieur décide de s'éteindre comme pour cod6 ou meme aions donc je sais que mon pc a un problème :s
Je vais donc vous link mon anciene et ma future config
Config du vieu pc
Système
Fabricant Dell Inc.
Modèle XPS M1530
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go
Type du système Système d’exploitation 32 bits Vista familiale
Nombre de cœurs de processeur 2
Compatible 64 bits Oui
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T9500 @ 2.60GHz
Graphiques NVIDIA GeForce 8600M GT
Graphiques de jeu 1791 Mo total de mémoire vidéo disponible
Disque dur principal 188GB libre (285GB au total)
Config new pc

- Boîtier : Antec Three Hundred noir sans alimentation
- Alimentation : Corsair VX 550W
- Carte mère : Asus P7P55D-E
- Processeur : INTEL Core i5 750 (2.66 QuadCore LGA1156)
- Mémoire : 2x2 = 4 Go DDR3-1333 PC10600 Gskill (kit)
- Carte graphique : ATI HD 5850 1 Go (PCI-E)
- Disque dur : 500 Go SATA 7200 Tr/min WD Black, 32 Mo cache
- Graveur : Graveur DVD SATA DL Samsung noir
- Clavier : Logitech Media Keyboard 600
- Souris :La souris de wow
- Système d'exploitation : Windows 7 Familial Premium OEM 64 bits

Apres si c'est une pobleme de mémoir vive je pourait me prendre 8go de ram voir 12 a la limite car mon budget de 1 100 euro n'est pas dépasser
Je post ici et non pas dans un forum de hardware car je ne crois pas que beaucoup de perssone s'interessent a dofus et qui mieu que dofus peut vous aider(Non j'ai pas pomper le slogan de renault )

Dow-mmages/llar/liprane

Voila merci a vous et bonne journée
Citation :
Publié par Minerbe
A ce que je sache Ankama déteste le multicompte ( alors qu'ils ont tord il perdrait des sous si le multicompte était abolie ^^ )
Heu...non,ankama n'as jamais été contre le multi-compte,les joueurs qui ne multi-compte pas détestent ça.
Citation :
Publié par Minerbe
A ce que je sache Ankama déteste le multi compte ( alors qu'ils ont tord il perdrait des sous si le multi compte était abolie ^^ )

Donc bon x)
Ben justement Ankama ne déteste pas le multi compte, il l'encourage....

En ce qui concerne le problème du posteur, jouerais-tu avec le son (donc en laissant la fenêtre de départ ouverte) ? Si c'est le cas essaie peut être de jouer sans son.
"Dans une société bloquée où tout le monde est coupable, le seul crime est de se faire prendre. Dans un univers de voleurs, le seul péché définitif est la stupidité." Hunter S. Thompson, Las Vegas parano
Citation :
Ben justement Ankama ne déteste pas le multi compte, il l'encourage....
Autant pour moi x) je me suis mélanger a cause des rumeurs de la 2.0 et du multicompte x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aleister
Ponctuation?
C'est presque incompréhensible.
Oui et bien désoler mais la j'avais un gros coup de lag et rien que pour un backspace je ralentissait tout et oui si tu comprend pas c'est que ta un problème puis bon ton message na aucun intérêt.

Citation :
Publié par [Mai]Terrif
C'est quoi la question, j'ai rien compris ?
Ok donc j'aurai aimé savoir si mon lag venait de ma config ou de ma connexion internet et si ma future config va influencer le problème

Citation :
Publié par Gargoroth
En ce qui concerne le problème du posteur, jouerais-tu avec le son (donc en laissant la fenêtre de départ ouverte) ? Si c'est le cas essaie peut être de jouer sans son.
Je joue sans le son merci comme meme

Citation :
Publié par Killerkra
Ton message aurait plus sa place au labo de JoL ou même à la forge, je pense.

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=260
Merci je vais de suite poster la bas
Ta config actuelle suffit largement à faire tourner Dofus 2.0...

Juste que le client 2.0 est plus lourd que le 1.29 donc à 3 comptes tu vas plus ramé maintenant qu'avant. C'est en cours de correction et c'est l'une des raisons qui fait que tous les serveurs ne sont pas encore en 2.0.
Ta connexion semble suffire, reste à voir ce que font les autres utilisateurs, on ne peut pas t'aider plus que ça. Peut être qu'une personne avec une config équivalente pourra t'en dire plus.
faites bien la différences entre une un jeu qui ram et un jeu qui lag, ce n'est pas pareil.
  • ça ram pcq t'as un soucis de performance matériel (représenté par des animations non fluides)
  • ça lag pcq t'as un soucis de performance réseau (de ton coté ou celui d'AG) (représenté par des temps de réponses trop lent entre 2 actions)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés