tetrazepam |
Dernières publications

C'est clairement puissant mais y'a moyen de se faire retourné en lane. Genre face a malzahar ...... Lire la suite
Clairement pas 99%. Dans la majeure partie des cas tu peux sit sous ta tour,te dire que tu va farm et que ça va passé après, m... Lire la suite

Yop yop, y'a 30min j'ai tenté d'acheter le quartier militaire pour son cout en OR. J'ai eu un pop-up d'echec. Sur un sujet vi... Lire la suite

En parlant de janna, je l'utilise moi aussi depuis quelques temps et vous utilisez quoi en rune/maitrise? Si j'me trompe pas... Lire la suite
la péné hybride est une bonne idée ! vu qu'on utilise souvent le E sur soi-meme pour poke. Les hp flat/mr j'ai un peu plus d... Lire la suite

Désolé, je vois que le forums à changé depuis ma derniere visite ! C'est une blague Feki? Prix de jet de craft pour un overma... Lire la suite

Salut salut, j'aimerai savoir combien vaudrait cette amulette fraichement fm: 330/250 Vitalitée 30/30 Force 30/30 Cha... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Plussoyement maximal. Autant s'y prendre maintenant avant que les (10?) autres dimensions ne sortent ...... Lire la suite

Le plus important dans dofus est la stabilité de la connexion. J'ai 7g de connexion, et pourtant je me fais déco très souvent (... Lire la suite

Votre banque a été créditée de 3 464 200 kamas depuis les places de marché Ogrines. Après plus d'une demi-heure de spam ... C'... Lire la suite

Salut, depuis tout a l'heure je désespère et rageclick sur la BAQ. J'ai beau cliquer partout sur l'onglet, deco reco, redemarré:... Lire la suite

J'ai exactement le meme probleme avec le même message. Ce qui est etrange c'est que le seul sujet qui traite de ce probleme c'e... Lire la suite
Décidément :sanglote:. Plateforme Eu indispo depuis 13h. Perso j'ai beau reboot, relaunch ou supprimé reg.exe avec le launche... Lire la suite
C'est vrai que quand tu compare a LoL qui est gratuit (http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1750611) c... Lire la suite
Jeux
tetrazepam joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) |
tetrazepam a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2006-2008) | Dofus (2004-2009) |