tetrazepam

Dernières publications

RSS
17 novembre 2013 à 19:37 - Messages
Modéré par Morri' : A vrai dire, j'aimerais nettoyer le sujet et l'ouvrir à nouveau, sauf qu'avec le flood, les trolls, pulls ... Lire la suite
17 novembre 2013 à 18:59 - Messages
Sauf que ce n'est pas une MAJ, mais un crash et que c'est le forum général. Le sous-forum technique étant l'atelier hextech. V... Lire la suite
Modéré par Morri' : :o ] ... Lire la suite
17 novembre 2013 à 18:36 - Messages
Yo ! J'serai bien intéresse pour rejoindre une team en tant que titulaire ou remplaçant. Pseudo: Leftbehind Poste: Top, jungl... Lire la suite
Je suis Silver V après avoir passé les derniers mois a remonter mon Bronze V :ange:... Lire la suite
17 novembre 2013 à 14:44 - Messages
Si, des compagnons comme sur GW1 qui permettrons de remplacer les joueurs. Du sale quoi :travers:. A voir en jeu comment ça v... Lire la suite
Faut lire des fois, surtout quand c'est pour dire "stop critiquer, on sait pas ce que c'est" :lit: ... Lire la suite
L'ajout de personnages jouables pour remplacer de vrais joueurs dans un MMO a toujours été une mauvaise idée. Si ils sont naz... Lire la suite
31 octobre 2013 à 15:39 - Messages
P'tetre revenir sur ménalt tout compte fait :D. J'suis pas au courant de la nouvelle maj sur F3 mais si ça casualise les der... Lire la suite
13 septembre 2013 à 14:03 - Messages
Les viandes F3 sont extremement rentable vu que leur cout en craft est ridicule. Encore faut-il pouvoir farm cette zone ! Pour... Lire la suite
31 août 2013 à 15:11 - Messages
Tout dépend de la récompense. Un joli dofus ou plus de 15millions intéresserai plus d'un multi-compteurs. Imo la récompense ... Lire la suite
31 août 2013 à 14:27 - Messages
Salut ! Petite question: si on accouple un male reproductreur avec une femelle reproductrice, le nombre de bébé passera a 3-5 ... Lire la suite
Ok merci, tu veux dire qu'etre reproducteur sur un male ne sert a rien ou que dans ce cas précis (2 reproducteurs), seul la ca... Lire la suite
Qui est de 10%/parents si je me souviens bien, intéressant ! merci pour les précisions, ça va bien m'aider dans la rentabilité... Lire la suite
31 août 2013 à 14:16 - Messages
En partant de ménalt, j'avais 1300 de cote et je tombais sur majoritairement des lvls 190-198 pas super opti (tout comme moi, e... Lire la suite
30 août 2013 à 00:47 - Messages
C'etait peut-etre une poignée de joueurs, mais avec toutes ces incohérences c'est loin d’être la minorité des lecteurs d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tetrazepam n'a publié aucune critique de jeu.