tetrazepam

Dernières publications

RSS
10 février 2013 à 20:31 - Messages
Salut! J'suis en train de monter une petite compo 4/5 avec deux potes et on sait pas trop quoi choisir comme classe. Le but se... Lire la suite
5 février 2013 à 22:01 - Messages
Autant je prône le multi-élément surtout sur un roublard, autant ceux là sont faux. Les stats ne rentrant pas en compte dans ... Lire la suite
1 février 2013 à 14:20 - Messages
Dernier souffle et rebours sont des sorts a monter par contre. Permettant de faire de vrais dégats avec ses bombes et de boost ... Lire la suite
29 janvier 2013 à 23:37 - Messages
Les donjons modulaires permettent de s'en passer. Perso j'aime pas trop avec toute l'érosion que ça met. Une team Osa-Eca-Xel... Lire la suite
23 janvier 2013 à 23:05 - Messages
Roublard en solo c'est violent aussi. J'vois pas pourquoi t'as eu des réponses négatives. Vu l'ia des mobs tu place très vite d... Lire la suite
Je changerai aussi le iop par un: 1)Roublard pour la synergie de placement "sram-sacri-roublard" 2)Ecaflip, ça tape aussi fort ... Lire la suite
23 janvier 2013 à 18:47 - Messages
Ca a toujours été comme ça. Les chances de drop inferieurs à 1% ne sont pas référencés sur le site. Vu que les archimonstres s... Lire la suite
21 janvier 2013 à 22:53 - Messages
Dernier souffle est ultra important, roublardise c'est gadjet. Priorité dernier souffle puis maitrise je dirai aussi. Pour les ... Lire la suite
5 janvier 2013 à 16:39 - Messages
\(><)/ C'est les chaaaats !! GL & HF. Ils se sont surpassés sur les avatars.... Lire la suite
5 janvier 2013 à 01:44 - Messages
La voie bi élément est très puissante et kolizeum pour un roublard, eau/feu permet de booster plus violemment un/ses alliés av... Lire la suite
18 décembre 2012 à 16:41 - Réaction à une vidéo
C'est pas terrible l'éni 199 qui connait pas encore ses lignes de vues :s Je rajouterai que le roublard pouvait booster tout se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tetrazepam n'a publié aucune critique de jeu.