|
![]() Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au coeur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille. ![]() Recherche d’informationsAvant de commencer ce post , pensez à lire le Wiki du roublard en général ainsi que l'annuaire des wikis du Bazar qui comportent désormais un peu plus d'informations sur les roublards. ![]() Comment se "stuffer" ? La panoplie J'ai commencé mon Roublard Air/Feu il y a trois / quatre jours , il a atteint le cercle 35 , et est stuffé full Bouftou/Panoplie bandit. Pour mon cercle 6x , j'avais pensé à ça : -Ceinture Tortue Rouge (PO) -Gelano (PM/PA) -Blopanneau Griotte / Blopanneau Coco (PO) -Bloptes Griottes / Geta Aerdala (PM) -Dragodinde Emeraude 1xx -[Amulette d'Hulkrap] (PA) -Cape Hôte (Parfait) -Boufcoiffe Royale (Parfait Intel') -Puissante Masse Aj Taye (pour un CàC potable , -10 vita) Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas compté le nombre d'Intel et d'agi (et de vita et gnagnagna ^^) et je ne suis pas parchotté. Les sorts Actuellement , j'ai monté ces sorts : Détonnateur (3) Explobombe (5) Roublardise (3) Extraction (4) et tout à l'heure Pulsar (5) Et je compte monté jusqu'au lvl 6x : Tornabombe (4/5) Espingole (5) Extraction (5?) Les caractéristiques Actuellement j'ai monté l'intelligence 101 , et je m'attaque à l'agi (que je passerai elle aussi 101). Ensuite je mettrai toute les cara à 50 , puis je monterai full vita. Pensez vous que ma constitution actuelle est bonne ? Oui ? Non ? Merci de donner vos avis ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Roublard Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Ca m'a l'air très sympathique à jouer comme build.
En Amulette, ne vaut mieux pas prendre Le Flan des Etoiles ? Sagesse/Intel/Vita, et un PA. Après, je ne joue pas Roublard, peut-être est-il plus intéressant de jouer Initiative avec un Roublard. Pour le mettre en Wiki, tu as juste à rajouter la balise [wiki] devant n_n |
![]() |
|
Bagnard
|
Le mode Wiki est de toute manière assez peu utile. On l'a bien vu sur les autres topics, que la réponse soit dans le Wiki ou non la question sera tout de même posée.
Là, ce n'est pas un wiki : c'est une question sur des équipements Roublard, sur comment le monter tout en gardant une notion assez importante : on reste dans une zone multi-éléments. C'est déjà trop précis pour poser cette question dans le Wiki général qui est là pour accueillir des ... questions générales ! Et tant qu'à faire, autant faire de ce premier fil un fil unique pour toutes les questions relatives à ce thème, tout comme pour les autres classes. Vous remarquerez qu'hormis les Wiki qui avaient été créés par l'équipe JOLienne, les thread uniques ne comportent pas d'informations essentielles dans l'OP (exemple). Bref, le topic est normalement bon. |
![]() |
|
|
J'ai modifié le header du coup et ai annexé le thread à l'annuaire.
|
![]() |
|
|
Pour un stuff sur le serveur héroique j'avais prévu ça :
Roublard level 114 feu/chance : anneau blop royal, anneau AA, cape AA, coiffe AA, amu blop multi royal, botte AA, puissant ceinture fulgu, ares, dinde orchidée-indigo. Tout en intel jusqua 200 puis tout en vita ou sagesse. Sorts up : Détonateur(5), bombe feu(6) et bombe eau(5), pulsar(5), tromblon(5), kaboom(5), entourloupe(5), roublardise(5) Il me reste des points de sort que je garde pour monter mes prochains sort level 6. Je joue sur le serveur héroique alors j'ai mi un stuff accessible et donc il n'est pas super recherché. En gros ça donne ça : http://dofusbook.net/Greenzy/bombynette,1 |
![]() |
|
|
Je l'avais dis ^^
Personnellement , je ne prendrais pas le stuff que je viens pour les même raisons que toi (je me limite à 4M). Après est tu parchotté ? Si oui dans quel élément ? |
![]() |
|
|
Forum =/= tchat. Merci d'utiliser la fonction éditer ou de continuer en mp.
|
![]() |
|
|
Hello je reviens sur ce topic pour vous demander si au lvl 120 , quel coiffe serait la mieux adapté pour du Air/Feu ? (J'avais pensé à celle ci : Coiffe du Bimd'Oule , de la vita , de l'agi ... mais pas d'intel :/)
Est ce qu'un Solomonk peut être envisageable ? |
![]() |
|
|
En pur stats , tu as le Krokop , mais le solo me paraît bien mieux.
|
![]() |
|
|
Okay , j'aimerais également savoir avec quel cape il se marierait bien (Au niveau des carac' hein pas du design ^^)
Merci d'avance ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Okay merci de ta réponse ^^
|
![]() |
|
|
Pour la coiffe, La Bekille est très bien aussi
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|