Le Roublard Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
@Yamakie: Vraiment pas mal ton stuff, j'aime bien, je pense m'en inspirer.

Et justement, j'ai remarquer ces jolies paires de bottines:


Bottes de Frigostine
+141 en vitalité
+49 à la chance
+40 en agilité
+20 en sagesse
+2 aux coups critiques
+1 PM
+1 créatures invocables
+19 en prospection
+9 dommages eau
+8 dommages air
+10 résistance poussée
Bonus Fuite : 5
+10 de résistance au feu
+10 de résistance à l'eau

Je pense imho qu'elles irais encore mieux que les bottes harry, sur ton stuff. Après reste à voir au niveau du prix.

J'aimerai savoir s'il existe une alternative au mode eau/air 10 pa pouvant être joué 1/2 cc d'ailleurs ? Histoire de profiter pleinement de dagues boomerang et de resquille.

Ou n'est-ce tout simplement pas nécessaire ?

Merci!
Je joue pas roublard mais pourquoi pas une masse du corailleur magistrale pour profiter à fond du mode eau/air et des dommages présents ?


Sinon, pourquoi cette de ? J'aurais plutôt vu une prune ivoire ou prune émeraude non ?
Elles sont belles, mais coûtent cher quand même, je voulais remplacer mes sandales titude par ça, mais aucun jet correct en hdv, et 1m5...
Sinon mon stuff a un peu évolué et je tape plus fort
J'ai prit une masse du corailleur magistral, vraiment pas mal, surtout les deux vol de vie.

C'est pas facile de jouer en 10 PA et 1/2 cc au 1/30, enfin ça dépend à quel lvl. Avec un tutu ça peut le faire, avec un ocre aussi. sinon ben une exo pa sur un solomonk ou une guenille pourrait le faire :P (sur le solo ça te permet de remplacer par exemple la puissante ceinture fulgu par une vent, ou le gelano par un anneau DC ?). Mais je pense que ça doit être atteignable par contre tu auras plus d'agi que de chance je pense, car on trouve pas beaucoup d'item bi élément et +cc et ça te demandera quelques sacrifices sur tes stats :/
À mon lvl 111 je jouais 1/2, mais en 8 Pa et feu/air :/

édit : ah, doublé de 9 min, ça m'apprendra à afk
roublard eau/air 13x
bonjour j'aimerai faire un roublard comme yamakie mais différent quand même du point de vue du càc car je ne vais pas taper au corps à corps et je sais pas augmenter les sorts. Voilà mon stuff :

Bandeau Kaliptus/casque de l'écumouth(contre les feu si j'ai les moyens de m'acheter 2coiffes)/Solomonk j'hésite vraiment +kanistère pour ini car elle va être bof (1200 +-)
Sandales Titude bien fm
Puissante Ceinture Fulgurante
anneau moutheur et bague moutheuze
Ares pour pvp hache du maître zoth pour pvm
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte +4x
La Feuille de Printemps
Puissante Cape Fulgurante
je m'en fou de la cape mouthante couplée au gelano po parce que je compte jouer en combat rapproché et j'en aurai quand même 4 si le bandeau kaliptus. ce qui nous fait 10 pa, 5pm et quelques res. Le reste dépent de la coiffe. jusqu'ici, c'est presque le même que yamakie mais niveau sorts j'hésite :

explobombe nv 6 pour combo avec autres et bonus de dommages
bombe à eau 6
tornabombe 6
espingole 5
dernier souffle 5
rebours 5
kaboom 5
roublabot 6
détonateur 1(+4po=7po de base nv 1)
roublardise 3
resquille 6 (-pa et sous kaboom, ça fait de bon dégâts)
entourloupe 6

Voilà mais j'hésite toujours sur les dagues boomerangs qui sont bien quand on arrivent pas à taper à l'espingole et qui font de meilleurs dommages puisque possibilité de nv 6...

je vais être parcho normalement 101 sagesse et je vais répartir mes points en agi et en chance.

Merci d'avance ...
Me revoilà.

Après quelques mûres réflexion, je pense plutôt opter pour un stuff de ce genre à savoir un mode eau/air à la pelle shatkitou (ou un truc du genre.)



à savoir un mode eau/air à la pelle shatkitou (ou un truc du genre.)

Étant aussi très (très) prévoyant, j'ai réfléchit à un stuff aux alentours du niveau 160, qui à l'origine ne se basais que sur le bi-élément, mais par la force des chose, j'y ai inclu l'intel.

Dites moi ce que vous en pensez. (ce stuff ravira aussi bien les joueurs pvp que pvm)


Petite liste au cas où je modifierai le stuff:



Chapeau de ben le ripate
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+250 en vitalité
+60 en intelligence
+60 en agilité
+4 aux coups critiques
+7 de soins
Augmente les dommages de 20 %
+10 dommages feu
+10 dommages air
+10 de résistance neutre
+10 de résistance à l'eau
10 % de résistance à la terre
Bonus Tacle : 5
Malus Fuite : 5
+10 résistance critiques


Bottes de Frigostine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+141 en vitalité
+49 à la chance
+40 en agilité
+20 en sagesse
+2 aux coups critiques
+1 PM
+1 créatures invocables
+19 en prospection
+9 dommages eau
+8 dommages air
+10 résistance poussée
Bonus Fuite : 5
+10 de résistance au feu
+10 de résistance à l'eau







Edit: Oublier de préciser les caractéristiques.

Alors, avec parchottage intégral en vita/sagesse/intel/agi/chance: 200 en agi, 200 en intel, 200 en chance, le reste en vitalité.

Voilà!
Citation :
Publié par jefd (chris)
Voilà mais j'hésite toujours sur les dagues boomerangs qui sont bien quand on arrivent pas à taper à l'espingole et qui font de meilleurs dommages puisque possibilité de nv 6...

je vais être parcho normalement 101 sagesse et je vais répartir mes points en agi et en chance.
Ton stuff te donne 11 PA, et non 10, donc tu peux toujours prendre une cape moutheuze, ou changer la ceinture.
Sinon Dague Boomerang est un très bon sort, et il est vraiment utile, surtout qu'il n'a pas de ligne de vue, je te le conseille vraiment.


Citation :
Publié par Dj@Ngo
Me revoilà.

Après quelques mûres réflexion, je pense plutôt opter pour un stuff de ce genre à savoir un mode eau/air à la pelle shatkitou (ou un truc du genre.)

à savoir un mode eau/air à la pelle shatkitou (ou un truc du genre.)
Ton stuff est plutôt pas mal, mais je t'aurais plutôt conseillé d'enlever le gelano et l'anneau DC pour une bague moutheuze et moutheur, qui sont plutôt pas mal. Avec ça tu mets une cape fulgu (puisque la cape ne donne rien d'intéressant à part le po et la vita), et tu peux reste en 10 PA. Perso c'est ce que j'ai et c'est pas mal, surtout le bonus de pano.

Je t'aurais plutôt conseillé de jouer à la masse du corailleur magistrale qui est bien plus sympa, mais bon, c'est ton choix
roublard air/eau
ok merci tortue génial (yamakie) c'est vrai tu as raison donc à la plca de l'arès je vais mettre un Kask'Arc Go qui est vraiment génial en pvp sauf pour les 2 mains ... mais bon au pire je mets une arme à une main contre les gros roxx pour mettre un boubou ! et aussi je vais mettre les bottes de frigostines qui sont super chouette comme a dit d'j@Ango :-)


PS : Bonnes vacances
Bonjour,

Auriez vous une idée de corps a corps pour PvP/PvM pour un roublard air/eau 123 ? J'ai fais quelques recherches mais rien ne me convient. Je suis tombé sur le , qui je trouve ne frappe pas très fort et n'a pas de vdv ou d'effet kiskool style -1PA, le Mourtheau (idem), qui pour ce lvl est pas top top, les dagues, que ce soit pour PvP où PvM sont encore moins bien, bref je sèche et j'ai besoin de vous !
Citation :
Publié par Nodral
Bonjour,

Auriez vous une idée de corps a corps pour PvP/PvM pour un roublard air/eau 123 ? J'ai fais quelques recherches mais rien ne me convient. Je suis tombé sur le , qui je trouve ne frappe pas très fort et n'a pas de vdv ou d'effet kiskool style -1PA, le Mourtheau (idem), qui pour ce lvl est pas top top, les dagues, que ce soit pour PvP où PvM sont encore moins bien, bref je sèche et j'ai besoin de vous !
sans hésité.

Edit: Owned
Pourquoi oublier le pvp ? À ce lvl c'est super sympa !

Le mode 5PA ne te servira pas que pour taper à la masse, mais aussi pour 2 Tromblon ou 2 Dague Boomerang ! Nan franchement c'et pas mal. ça demande quelques sacrifices mais ça reste cool.
La masse reste vraiment très bonne, perso je tapé environ 350x2, mais feutre aimer, car pas mal de mobs ont des résistance et on se retrouve vite à taper faiblement
Tu peux toujours prendre un corps à corps mono élément si tu l'aime pas, comme le marteau de la gamine zoth, il est sympa aussi (:
Bon je cite celui là, mais il y a pleins d'autres armes intéressante comme le mourtheau, l'arc kaskargo etc.
Bon j'ai changer de serveur x) et j'ai refait une roublarde elle et lvl 106 actuellement
Bon j'ai investi mes point en eau et je suis parcho 79 agi

J'aimerais un stuff eau/air lvl 110 max (10pa serait bien)

La coiffe du bimb/o boul et elle bien (malgre le manque de dommage sasa :s)

Je ne tape pas corps a corps et je n'en veut pas (je considère mon roublard comme impossible a coincé o cac ) (donc ares pour 10pa jpense) et j'ai un gelano pa pm
(stuff+ axé pvp si possible)
Roublard Multi-Element lvl13x
Salut tout le monde.
J'aimerais bien me faire un Roublard multi-élément (les trois quoi!!) environ lvl13x j'avais pensé a sa comme stuff et j'aimerais savoir si c'est viable en PVP ou en PVM : (y en a aucun qui ait des balise donc ^^")

Coiffe Royalmouth
Cape Mouthante
Anneau Moutheur
Bague Moutheuze
Amullette du Royalmouth
Ceinture du Royalmouth
Botte du Royalmouth
Mourtheau
DD Dragodinde Emeraude et Rousse ?? ou autre?

Ces 2 pano se complète bien et offre des +dom en intel/chance/agi
Pas mal de vita enfin bon voila...
Ya juste le 8pa...et vu que je mis connait pas encore de trop en roublard j'voulait savoir si c'était vraiment handicapant? ^^"
pour les sort j'ai déjà mes idées mais j'sais pas si vous en avez vraiment besoin
Donc voila merci d'avance et Bye ^^"
Baaaa perso 8 pa c'est juste surtou avec roublard (je trouve) 9pa mini serait bien ... Pour l'instant je joue full eau (j'ai repri roublard depui hier =) ) et en mode 10pa je peut te dire que les combot son beaucoup mieu !!

O moin 9 ^^" ( pour bombe + entourloupe + dernier soufle + detonateur , comme ca si tavai deja deux bombe de placé ca fai mal =) )

3 éléments je ne pense pas que ca doit etre terrible le feu du roublard ne m'attire pas du tout :s de loin espingole de pré tromblon me semble déjà complémentaire

Enfin c'est toi qui voi
Je souhaite dire à ceux qui veulent tenter le triple éléments aux alentours du niveau 130 que c'est parfaitement faisable!

J'ai trouver cette idée de stuff sur le forum du clan roublard, et franchement j'en suis tombé amoureux.

Simple et efficace, s'il n'y a pas quelque chose qui ne vous plaît pas, signalez le.

http://dofusbook.net/perso/Django/Yuhiko-1.html

Il y a de tout! de la vitalité, des résistances (de malade.) 10pa/6pm/3po (améliorable avec un exo du gelano) et environs 400 dans les 3 caractéristiques en comptant les % do

N'ayant aucune expérience du pvp je me cantonnerai à l'aspect pvm, mais imo, c'est parfaitement viable pour pouvoir pvp.

(Encore merci au clan roublard pour avoir montré ce jolie stuff)
Peut etre fm le gelano +PO ou +130 vita et ça serait un gros plus.

Ca tape correctement, malheureusement il y a juste les dégats d'espingole qui sont limite. C'est à tester en tout cas
J'aime beaucoup le stuff que tu a proposé Kaytchup ^^
(Même si j'hésite encore avec celui de la vidéo )
hum...sinon les autres?...vous en pensez quoi? celui de Kaytchup ou celui de la vidéo?

P.S je viens juste de voir que ton perso était parcho le mien ne le sera pas...je monterais les caractéristique intel/chance/agi avec mes propre point jusqu'à 100 puis je mettrais le reste en vita...(en gros sa fera la même chose que sur la vidéo...donc je crois que la panoplie de la vidéo est mieux ^^")
Le roublard de la vidéo n'a que 8 Pa et 5 Pm, ça me parait peu quand même. (sauf si tu as pour but de devenir un terrible tueur de poutch ^^)

Celui de Kaytchup me parait plus puissant, notamment grâce au 10 Pa et 6 Pm, et aux grosse résistances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés