Nodral

Dernières publications

RSS
2 avril 2015 à 14:12 - Messages
Est-ce que vous savez à quelle heure exacte sortira l'extension ?... Lire la suite
22 décembre 2014 à 16:21 - Messages
21 décembre 2014 à 14:59 - Messages
Ma contribution, un paquet ouvert a la sortie de GvG, le cinquième d'une dizaine ^^ http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini... Lire la suite
20 décembre 2014 à 23:50 - Messages
Moyen d'avoir la decklist Rogue :p ?... Lire la suite
J'étais vraiment un grand fan du miracle rogue et jouer ce type de deck aggro (style mage mécha) en voleur m'enchante pas trop,... Lire la suite
J'ai pas compris non plus, le miracle était pas sur-représenté et était loin d'être op comparé à certains decks...... Lire la suite
5 décembre 2014 à 20:15 - Messages
J'viens de jouer contre un hunter, ces deux tisseuses lui donnent la nouvelle bête 5-4 et Gazh'rilla... Mais j'ai gagné :coo... Lire la suite
29 novembre 2014 à 22:14 - Messages
Hello, Selon moi il manque quand même quelques cartes essentiels : La grande crinière, l'Ordre de tuer, et pourquoi pas les... Lire la suite
24 juillet 2014 à 15:15 - Messages
Un gros pouce vert pour ma part, O'Gaming fait désormais parti de mes favoris ! J'ai pu suivre un peu le stream hier et aujourd... Lire la suite
11 juillet 2014 à 19:50 - Messages
J'ai eu le souci, et c'est parce que je m'étais abonné à lol NA (donc le skin était utilisable uniquement sur NA). Check si ... Lire la suite
7 juillet 2014 à 15:24 - Messages
Merci de ta réponse ! Concernant J4, pourquoi l'Arpen plutot que l'ad flat ? Les ratios ad sont bons et le clean de jung... Lire la suite
5 juillet 2014 à 21:26 - Messages
Hello tout le monde, je joue pas mal jungler ces derniers temps, et j'ai quelques petites questions à vous poser sur les cha... Lire la suite

Jeux

    Nodral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nodral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nodral n'a publié aucune critique de jeu.