O'Gaming TV LoL

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Comme vous l'avez suivi, les SPARTA ont rejoint O'Gaming et nous avons crée une toute nouvelle chaîne : O'Gaming TV LoL.

Le lien : http://www.ogaming.tv/stream/ogaming-tv-lol

Elle diffuse des émissions toute la journée (10h - 02h du mat) avec des rediffusions entre les deux.

Je propose d'écrire ici vos remarques, suggestions, encouragements à propos de cette Web TV qui va essayer de se placer comme Web TV #1 en France.
Si vous avez des propositions à propos de certaines émissions ou des propositions de nouveaux concepts, je le lis et le trasmets si je trouve ça intéressant.

Planning

1406201453-btgaqdjccaabg2d.png

Cependant il varie un peu de temps en temps (les commentateurs peuvent changer) et les émissions peuvent changer un petit peu en fonction des disponibilités des personnes, je l'écrirai ici.

Merci ! =)

Dernière modification par TBS Shaunz ; 25/07/2014 à 00h08.
Bonne chance, ça a l'air vraiment pas mal.
Je n'ai pas pu regarder hier mais je le ferais ce soir !


NB: j'ai toujours "rêvé" de te voir en vrai. Un jour, promis.
Un gros pouce vert pour ma part, O'Gaming fait désormais parti de mes favoris ! J'ai pu suivre un peu le stream hier et aujourd'hui, c'était vraiment sympa, continuez comme ça
Point noir pour suivre !

Bon courage, j'espère que le projet tiendra le coup, en tout cas c'est intéressant pour le public.

Petite question, vous pensez arriver à "tenir le rythme" et vous améliorer ? étant donné qu'il y a "beaucoup" de temps où vous stream je trouve (ce qui est bien pour les gens bien sûr)
Demain le programme :

10 - 12h : Shaunz en soloQ

12h - 16h : 1/4 finale des OGN avec Chips-Noi-Nono-Shlaya

16h - 18h : (NOUVEAU) Deep Meta avec les SPARTA, on va vous expliquer en détail des phases un peu plus avancées du jeu

18h - 23h : LCS EU avec Noi - Lounet - Shaunz

23h - 00h : Débrief LCS EU, Analyse des temps forts

00h + : rediffusion. (plus tard le 00h+ sera du stream libre)

Voilà
Exact, sauf :
- Spontexx qui habite loin et du coup quand il cast pas il est pas obligé de venir.
- Moi car j'habite juste à côté d'O'Gaming du coup je peux jouer de chez moi.

La GH est en cours de préparation, on peut pas s'y installer maintenant, on vous donnera des nouvelles
Hé bien en fait Nono, Lounet et Shlaya ne viennent pas de Paris du coup ils sont obligés de jouer depuis O'Gaming.
Moi je peux jouer de chez moi et parfois jouer depuis chez O'Gaming car je n'habite pas très loin.
Ca me permet de voir mes parents et mon frère un peu plus longtemps avant de partir en GH.
D'ailleurs, ils en pensent quoi tes parents de ton aventure LoL ?

Ca m’intéresse toujours de savoir ça, surtout que tu viens de valider un Master
Tu as prévu de faire une carrière dans l'esport ?
Sinon combien de temps est ce que tu penses faire ça ?

Est ce que tu penses chercher un travail en rapport avec ton master une fois la parenthèse League of Legends terminée ?
Tu n'as pas peur d'avoir un peu de mal à l'expliquer ?

Désolé si c'est un peu chiant comme questions mais ça m'intéresse
Comme tu demande des avis, voilà les points négatifs que j'ai relevé :

-Overlay trop gros
-Chanter c'est pas possible, ton micro sature les aiguë
-Bouffer pendant ton stream c'est pas cool, les bruits de mastication ça m'a fait fermer le flux insta

Sinon tu cast pas mal et y'a du niveau, c'cool
good luck for your guild https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci pour ton retour ! Mon micro est affreux je viens de m'en rendre compte il commence à rendre l'âme.

J'arrête de manger aussi car sensi trop haute.

Merci beaucoup

Et oui je suis passé en BO5 Chall !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés