|
Salut !
Comme vous l'avez suivi, les SPARTA ont rejoint O'Gaming et nous avons crée une toute nouvelle chaîne : O'Gaming TV LoL. Le lien : http://www.ogaming.tv/stream/ogaming-tv-lol Elle diffuse des émissions toute la journée (10h - 02h du mat) avec des rediffusions entre les deux. Je propose d'écrire ici vos remarques, suggestions, encouragements à propos de cette Web TV qui va essayer de se placer comme Web TV #1 en France. Si vous avez des propositions à propos de certaines émissions ou des propositions de nouveaux concepts, je le lis et le trasmets si je trouve ça intéressant. Planning ![]() Cependant il varie un peu de temps en temps (les commentateurs peuvent changer) et les émissions peuvent changer un petit peu en fonction des disponibilités des personnes, je l'écrirai ici. Merci ! =) Dernière modification par TBS Shaunz ; 25/07/2014 à 00h08. |
![]() |
Aller à la page... |
O'Gaming TV LoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ça commence à avoir sacrément de la gueule O'gaming
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance, ça a l'air vraiment pas mal.
Je n'ai pas pu regarder hier mais je le ferais ce soir ! NB: j'ai toujours "rêvé" de te voir en vrai. Un jour, promis. |
![]() |
|
|
Oaip, les émissions proposées sont juste géniales ! C'était vraiment sympa de vous voir jouer en team hier soir !
Bon courage pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Et votre Gaming House se trouvera ou ?
![]() |
![]() |
|
|
Hier soir ça a très bien démarré avec plus de 4000 personnes qui regardaient les OGN et 4000 personnes sur notre stream premade vers 20h.
Notre GH sera en région parisienne ![]() |
![]() |
|
|
Les LPL c'est une très bonne nouvelle.
|
![]() |
|
|
Un gros pouce vert pour ma part, O'Gaming fait désormais parti de mes favoris ! J'ai pu suivre un peu le stream hier et aujourd'hui, c'était vraiment sympa, continuez comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Bien content qu'Ogaming prenne encore plus de sérieux, bonne chance à vous
![]() Petit souvenir sur les VOD C&N où ils promettaient un site qui tardait ![]() |
![]() |
|
|
Mais vous êtes déjà en gaming house non ? Votre ranked team d'hier on vous voyait tous dans la même pièce ou en tout cas ça semblait.
|
![]() |
|
|
Ils sont dans les locaux d'ogaming si je ne me trompe pas en attendant de trouver une gh
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, ils en pensent quoi tes parents de ton aventure LoL ?
Ca m’intéresse toujours de savoir ça, surtout que tu viens de valider un Master ![]() |
![]() |
|
|
Ils sont content que je puisse vivre de ma passion, il me laisse tranquille et savent que je sais me gérer!
![]() C'est parti de 10h à 12h avec moi ! ![]() http://www.ogaming.tv/stream/ogaming-tv-lol |
![]() |
|
|
Quand tu passe les pubs , ça bug et ça s’arrête chez moi.
|
![]() |
|
|
C'est normal quelqu'un a repris le flux d'ailleurs du coup ça éteint le mien! ^^ C'est revenu
![]() |
![]() |
|
|
+1 pour les bruits de bouche ^^
|
![]() |
|
|
GG pour le bo !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|