O'Gaming TV LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
1100 gold pour 15 de MPEN je suis pas sûr que ce soit très worth.
Tut tut tut.

Si tu dis ça c'est que t'as toujours pas compris le principe d'Elise !
Citation :
Publié par Mormuth
Tut tut tut.

Si tu dis ça c'est que t'as toujours pas compris le principe d'Elise !
Un HG est quand même un peu plus rentable
Citation :
Publié par BELLUM
Shaunz qui part dix kilomètres trop loin sur le dernier teamfight
Mais non t'as rien compris, pour le jolien moyen c'est surement de la faute de lounet

Sinon sur toutes les games de sparta que j'ai regardé, jamais Shaunz n'a été flamboyant, malheureusement, mais ici la hate du lounet l'emporte sur l'objectivité
Citation :
Publié par Black-Dog
Mais non t'as rien compris, pour le jolien moyen c'est surement de la faute de lounet

Sinon sur toutes les games de sparta que j'ai regardé, jamais Shaunz n'a été flamboyant, malheureusement, mais ici la hate du lounet l'emporte sur l'objectivité
Faut avouer que Lounet a eu un positionnement assez "ballzy" sur l'ensemble du BO5, ça doit pas être très très rassurant d'être son mate
Citation :
Publié par Black-Dog

surement oui
Le fight au drake sur la 3eme game (juste avant le fameux fight au nash) est terrible. Steve claque le cd du jump juste avant le fight, Shaunz all-in et tout le monde se retrouve en dehors de l'ult
Citation :
Publié par Hurlenuit
15k viewers pour un tournoi commenté uniquement en français ça me parait un chiffre normal...

J'ai pas dû comprendre ce que tu voulais dire.
C'était une vraie question je suis pas allé voir les viewers. Oui ça paraît pas mal pour un stream en français.

Citation :
Publié par Zoha
Il essaye de troll, je crois. Comme d'hab quand ça concerne les FR, non ? :d
Loin de là, les chiffres semblent juste faibles quoi. Surtout pour un truc qui s'appelle "Esl pro series". C'est un tournoi FR only ?
C'est vieuuuux les EPS, c'est là depuis le début je crois. Juste que d'hab' osef du top fr, là avec sparta et m ça donne un peu de visibilité au truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés