O'Gaming TV LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Et c'était quoi le tournois avec Nip et G2 sur twitch qui était sous Faceit aussi ?
Les challengers series pour les places LCS ?
Les demi finales accessoirement, les finales sont le 29 et 30.
Heureusement que c'est Dailymotion, sinon je ne pourrais pas regarder.
C'est vraiment cool la web TV que vous avez mis en place, tout le monde est plutôt agréable. Les streams sont cool et enrichissant.
Et nono quand tu le vois jouer t'as presque envie de te mettre à main adc, qui reste un pourtant un des rôles les plus chiants.
Shaunz c'est jouable d'avoir une qualité 480p ? Car entre 380 et 720 il y a quand même une grosse différence et ce serait bien d'avoir une qualité intermédiaire pour les connexions pas terribles qui n'apprécient pas Dailymotion :/
Me semble que c'est à cause d'un problème chez Dailymotion que la 480 soit pas dispo en ce moment, et que ça arrivera dès que c'est corrigé. J'peux me tromper après.
Je t'ai un peu suivi hier soir et on retrouve bien le ton du Shaunz de tes débuts.

Il faut vraiment que le 480p arrive par contre car ca ne passe pas chez moi en 720 et le 380 est vraiment trop flou.

++ RiC
hum soit c'est de la 380 dégueulasse et donc pas regardable, soit c'est de la 720 qui freeze toutes les 15-30sec ^^

c'est a leur tour (dailymotion) de faire de la merde avec free ou sa n'a rien a voir ?
Citation :
Publié par dunkel
c'est a leur tour (dailymotion) de faire de la merde avec free ou sa n'a rien a voir ?
Même si je n'ai pas la réponse, je rectifie ta question :
Citation :
c'est a leur tour (free) de faire de la merde avec dailymotion ou sa n'a rien a voir ?
Citation :
Publié par dunkel
hum soit c'est de la 380 dégueulasse et donc pas regardable, soit c'est de la 720 qui freeze toutes les 15-30sec ^^

Rien à voir, je ne suis pas chez Free et pourtant c'est pas regardable les 3/4 du temps. Ma connexion sucks j'entends bien, mais sur twitch et azubu je peux mettre en source sans lag.
Citation :
Publié par dunkel
C'est ce qu'on a, quand on prend une connexion bon marché Européenne.
La meilleur chose à faire est de quitter Free pour toujours.

Dailymotion a aussi ses propres problèmes, moi c'est le blackscreen quand je change de qualité pendant 1 minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés