O'Gaming TV LoL

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant il n'y a pas de VOD car nous mettons en place le planning, c'est la première semaine test.
Ensuite les Nations Wars font que tout le staff O'Gaming est assez occupé par l'évènement SC2 au Trianon du coup on a pas trop l'occasion de se poser autour d'une table et d'en discuter. Ce sera fait dans les jours prochains.

En tout cas, j'espère que vous avez apprécié regarder les LCS en notre compagnie sur O'Gaming TV !!

Demain le programme est changé exceptionnellement en raison des Nation Wars (qui prend tout le matériel casting d'O'Gaming) :

10 - 13h : Nono en soloQ
13 - 15h : Quelqu'un en soloQ
15h+ : Premade avec Team SPARTA

Ensuite on fera tourner entre Premade et SoloQ !
J'espère que vous serez aussi nombreux !
Bisous <3
C'était assez sympa, c'est parti en HS avec Chips et Noi je crois on a loupé la moitié d'une game ><
Sinon ouais -en attente d'un fix' stream- ça avait planté en plein dans Fnatic-Alliance et vers la fin, pas pu tout suivre

Après j'ai pas trop écouté tous les commentaires je faisais d'autres choses à côté, mais c'est sympa comme soirée
J'ai regardé le stream cette semaine (Shaunz soloQ puis premade) et j'ai bien kiffé, gg à vous.
L'ambiance en team est sympa et tu expliques beaucoup tes actions en jungle Shaunz c'est cool

Par contre les arams de fin de journée c'est relou à regarder.
Citation :
Publié par [Pou]Fy
J'ai regardé le stream cette semaine (Shaunz soloQ puis premade) et j'ai bien kiffé, gg à vous.
L'ambiance en team est sympa et tu expliques beaucoup tes actions en jungle Shaunz c'est cool

Par contre les arams de fin de journée c'est relou à regarder.
Relou à regarder je l'admets par contre je comprends qu'il y en ai qui trouvent ça bien de pouvoir jouer avec eux. Moi perso je regarde pas mais bon après chacun son kiff, je peux le concevoir (et ça ne m'embête pas plus que ça vu que c'est fin de soirée).
Citation :
Publié par Cogee
Relou à regarder je l'admets par contre je comprends qu'il y en ai qui trouvent ça bien de pouvoir jouer avec eux. Moi perso je regarde pas mais bon après chacun son kiff, je peux le concevoir (et ça ne m'embête pas plus que ça vu que c'est fin de soirée).
C'est exactement ça, il y a des joueurs de LoL qui nous demandent de faire des ARAM avec nous car c'est vraiment le fait de pouvoir jouer avec nous qui les rend heureux !

Mais la majorité ne viennent que pour les rankeds premade et je les comprends ^_^

On continue jusqu'à 22h : http://www.ogaming.tv/stream/ogaming-tv-lol
Planning du jour : (le même qu'hier) !

10 - 13h : Lounet & Nono en duoQ
13 - 15h : Quelqu'un en duoQ
15h + : Tournoi FACEIT pour se qualifier à la Gamescom.

Explication du tournoi : Il y a 2 qualifiers pour EUW pour le tournoi FACEIT, la semaine dernière nous l'avons fait et nous avons perdu en finale (il n'y a qu'une place par qualifier)

Du coup on va tout donner pour ce tournoi et vous pourrez suivre notre progression dans le tournoi via nos webcams.

Dernière modification par TBS Shaunz ; 27/07/2014 à 11h17.
Même si t'as déjà dû en faire des milliers comme ça, faut quand même avoir un sacré sang-froid pour smite un baron correctement comme tu l'as fait pour le dernier.

Bien joué !

Petite remarque (qui n'est absolument pas méchante) : le changement de toplaner vous a VRAIMENT fait beaucoup de bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés