O'Gaming TV LoL

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous d'avoir suivi nos premades, nous avons fait 8 games et 8 victoires, notamment une contre les M Spirit.

Demain je stream à 10h mon BO5 en Challenger.
J'ai été demote avec 300pts en Challenger mais avec une victoire, j'ai eu direct mon BO.

A demain sur la O'Gaming TV
J'espère que ça vous plait ce qu'on fait.
Citation :
Publié par TBS Shaunz
Merci à tous d'avoir suivi nos premades, nous avons fait 8 games et 8 victoires, notamment une contre les M Spirit.

Demain je stream à 10h mon BO5 en Challenger.
J'ai été demote avec 300pts en Challenger mais avec une victoire, j'ai eu direct mon BO.

A demain sur la O'Gaming TV
J'espère que ça vous plait ce qu'on fait.
Je pense que si vous réussissez à maintenir le rythme vous prendrez facilement l'audience française, quand on voit ce qu'il y a à côté EC / Millenoob c'est quand même très mauvais.

Bonne chance à vous, et persévérez !
Citation :
Publié par Ingor
Je pense que si vous réussissez à maintenir le rythme vous prendrez facilement l'audience française, quand on voit ce qu'il y a à côté EC / Millenoob c'est quand même très mauvais.

Bonne chance à vous, et persévérez !
Pour LoL ils peuvent largement devenir n°1 FR en effet, il faudra par contre régler le fait que les streams prévus soient remplacé par une rediff (ca m'est déja arrivé deux fois il me semble, et peut être qu'il y en a eu d'autres), après, c'est le début, mais faut s'organiser rapidement, EC a il me semble été très juste au niveau du lancement de leur nouvelle programmation. En dehors de ca, Ogaming dispose de streamers d'une meilleure qualité pour moi, tant on terme de niveau de jeux que de shoutcasting et a l'avantage d'avoir une team Challenger affiliée à leur site. Si ils peuvent proposer une programmation classique mais diversifiée avec le classique LCS + SoloQ + Emission (patchs, esport, coaching etc), avec des streams qui sont à des horraires fixes et respectée, nul doutes qu'ils passeront 1er FR en ce qui concerne les streams LoL. (Il me semble que la catégorie "Emission" est légère sur OgamingLoL cependant, si ils pouvaient faire prendre du volume à cette partie des streams, ils auraient objectivement la webtv FR la plus complète en ce qui concerne LoL, il ne me semble pas que les deux autres cast la LPL et les OGN, et en dehors de ca, ils ont les joueurs / shoutcaster qui sont un cran au dessus des autres Webtv francaise comme je l'ai déjà dis, le seul type qui peut à mon sens être mis dans la catégorie, et je pense que Shaunz, de par son passage chez M, pourra confirmer, c'est Tweekz : fanbase établie, proffessionallisme, expérience de shoutcasting, connaissance en terme micro et macro, theorycrafting et connaissances des chiffres supérieur à tout les autres shoutcaster (CD, calculs de dégats etc). Derrière chez Eclypsia tu as Jiraya et Xari et Lege, mais sur LoL on peut le dire clairement : ce sont des clowns et deux d'entre eux cast les games pro car ils forment un duo avec Tweekz / Skyyart, et Skyyart qui a une connaissance en terme de macro strat vraiment faible à mon gout et une difficulté dans l'expression. (Chips étant le meilleur caster FR atm selon moi, et pourtant il a eu ce soucis de fluidité et d'articulation lui aussi, mais il a réussit à largement améliorer ca, contrairement à Sky.) Pour finir, chez EC tu as LRB, mais c'est Sky bis, allez, il gère peut être mieux niveau macro.

Millenium j'en parle pas. Je sais pas ce qu'ils font atm, la dernière fois que j'ai ouvert un stream là bas les casters m'ont fait de la peine, j'ai ré-essayer ensuite mais il y a eu l'auteur du tube de l'été "Juster" sur le stream, un Ocelote qui parle Francais et avec moins de succés, médiatiquement et sportivement parlant.

Après EC niveau PR > Ogaming pour moi mais bon, c'est un point facilement améliorabe en prenant certaines décisions / ramenant les bonnes personnes.

Btw ce phénomène de Webtv, c'est répandu ailleurs qu'au niveau Francophone ? J'ai l'impression que aucune autre communauté ne dispose de maison de streaming (hors structure Esport) du même calibre (3 Webtv majeures avec une qualité minimum au niveau de la forme). De ce que j'ai compris, les webtv fr ont pu se développer grace à l'argent accumulés par les embed Daylimotion lorsque la fraude n'était pas encore interdite, argent qui a par la suite permis le financement de projets plus sérieux que ce qu'on peut trouver ailleurs.

Dernière modification par MakeitReal ; 05/08/2014 à 02h51.
Ils ont fait plus de 4k viewers je crois quand c'est Shaunz qui streamait à ce moment là ? Il avait fait la remarque

En tous cas c'était un bon moment ! Continuez c'est super sympa de switch le stream comme ça !
C'est un très beau paragraphe MakeItReal, merci pour ton implication et tes remarques très justes.
Nous allons tout faire pour allier rigoureux, amusement et compétitif. C'est l'enjeu de cette webTV.

Justement, je stream mon BO5 Challenger de 10h à 12h en espérant que vous y passerez faire un tour

http://www.ogaming.tv/stream/ogaming-tv-lol
Perso je préfère qqun qui gueule et qui cherche des solutions au lieu du mec qui dit rien et qui fait pas avancer les choses.

Après faut savoir les gérer c'est tout.

D’expérience et pour comparer, tous les bons joueurs de foot sont odieux dans les vestiaires mais heureusement qu'ils sont la pour bouger tout le monde.
Citation :
Publié par P.R
D'ailleurs, c'était Lounet au final ou c'était un fake (lounet_8 ?) qui venait insulter tout jol-lol ?
C'était bien lui.

Mais y'a longtemps.

Edit : j'aurai plus dit 1 an et demi m'bon.

Dernière modification par Pay ; 05/08/2014 à 18h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés