Ce qui s'est passé hier n'est pas bien grave, ce qui l'est plus, par contre c'est le manque de réel lead ig : chacun doit être une force de "call" mais il n'y a pas vraiment de respect des consignes.
Au niveau des compétences personnelles, vous êtes très bons, mais vous n'avez pas une chaîne de commandement claire et acceptée par chacun : il suffirait de disséquer toutes les games pôur se rendre compte que si le leader call un objectif, il y a une chance sur deux pour qu'un des mates décide de kill une vague de creeps plutot que de se diriger vers l'objectif ce qui fait souvent perdre des secondes importantes.
Si j'ai bien compris, c'est toi Shaunz le leader ig, mais on voit souvent que tu n'es pas écouté à tort souvent, mais des fois à raison quand tu fais des calls que je trouve des fois trop ambitieux.
J'ai aussi l'impression que tu souffres de temps en temps de l'effet tunnel : tu vois une ouverture vers l'adc, alors tu décides de le call, mais tu n'attends pas que tes mates soient placés, ou plutôt tu ne vérifies pas que c'est le cas... je pense que c'est ton principal défaut.
En conclusion, il vous manque une organisation un peu plus militaire, avec une meilleure communication, une automatisation des timers des utilisations des summoneurs adversaires... cependant, ceci n'est que du paufinage car vous paraissez quand même très forts, et j'espère vous voir bientot aux up & down, le veritable juge de paix
|