O'Gaming TV LoL

Répondre
Partager Rechercher
NiP vs SPARTA à 12h05 (Retard sur l'heure prévu du match), pour ceux que ça intéresse. Match en BO1 par contre si j'ai bien compris, donc ça va être tendu.

L'occasion de voir ce que donne SPARTA contre une team en tournoi.
Citation :
Publié par pitchounne
dommage, c'était bien joué quand même.

J'ai toujours su qu'il fallait mettre la pink du nashor un peu a l'intérieur
Avec tous les gyrophares qu'ils avaient en plus, c'est dommage de ne pas en avoir claqué un dedans.
Erreurs de jeunesse, comme on dit.

C'est un tournoi simple pour les top Challengers, c'est ça ? Un quelconque rapport avec le passage en LCS à 10 équipes ?
Citation :
Publié par Weltou
Mao toujours pas ban, et ça empêche un dive gratos vu que le perso est débile. Dommage, mais je le sens très mal
Ils jouent sur le dernier patch quand même.
Au moins Spontexx fait le taff sur cette fin de partie.
Par contre Zilean qui se fait attraper... les SPARTA viennent l'aider mais ça finit sur 3 morts alors qu'il y en aurait eu qu'un si ils l'avaient laissé mourrir.

edit: GG
J'ai vu les deux matchs des spartas aujourd'hui, mes impressions:
La première contre NIP, c'est finalement pas joué à grand chose : une ward pas clean au nash, un teamfight où Shlaya all in mais l'adversaire s'en sort avec quelques pv, Spontexx qui presse pas R assez vite et se fait one shoot par Ahri. Nono qui greed après un double kill. Erreurs de jeunesse on va dire.

Comment la bot lane Morgana/Corki a fait pour se trouver 30 cs derrière Kog/Nami en early ? Sachant que Kog est sensé être faible/gankable en early..Le pick Nami a fait mal je pense. Puis le Kog a fait le café sur le reste de la game. D'ailleurs cet aprèm c'est Lounet qui a pris Nami.

J'aime assez le parti pris des Sparta de ne pas ban Maokai et de limite forcer la main sur ce pick pour les adversaire tout en faisant confiance à Spontexx pour le gérer. Puis splitpush h24.

Double Ad ce matin, Zilean mid ce soir c'est sympa à voir. Apres faut être conscient des forces/faiblesses de ces compos hors métas.

A quel heure le match demain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés