O'Gaming TV LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pay
Mais y'a longtemps.
2 Mois ?

Citation :
Publié par pitchounne
D’expérience et pour comparer, tous les bons joueurs de foot sont odieux dans les vestiaires mais heureusement qu'ils sont la pour bouger tout le monde.
T'est sure que c'est une bonne référence.

Sinon je trouve que Lounet a bien changé et tant mieux, après je ne suis pas du genre a changer d'avis comme de chemise, c'est ma nature, alors pour ma part il n'a toujours rien à faire ici.
Citation :
Publié par P.R
D'ailleurs, c'était Lounet au final ou c'était un fake (lounet_8 ?) qui venait insulter tout jol-lol ?
Vu les quelques Lounet + numéro qui sont bans, il doit être ban à vue le type ^^

Il a pas l'air méchant à la TV pourtant... Dommage de ne pas savoir troll avec style.

[Modéré par Ylum: Sérieusement? ]

Sinon pour pas être trop dans le hors sujet, j'aime bien ce que vous faites, je trouve ça sympa les streams OGN/truc chinois avec Chips ou Noi. C'est un peu moins précis que Monte mais je m'enjaille plus il y a une ambiance sympa.

Et je connaissais pas trop Nono en dehors de ses performances chez AAA et l'autre team avant dont je me rappelle pas le nom mais j'aime bien le suivre quand il stream. Il a un style de jeu bien ballsy c'est cool à regarder.

Dernière modification par Ylum ; 08/08/2014 à 12h45.
Citation :
Il a un style de jeu bien ballsy c'est cool à regarder.

Pardon?

Autant Nono a l'air cool, autant je le définirais pas vraiment comme ballzy

Après tu parles peut être d'une game à low elo
Autant les streams Sparta de soloQ et premade sont cools, autant le shoutcast de compet et l'irc : au secours.

Le cadrage de l'écran à l'ouest qui rend impossible de voir le bas de la minimap et le stuff du support. Tu fais la remarque gentiment sur le chat et tu te fais rembarrer par l'irc, les modos préférant faire des private jokes entre eux.

J'aurais aimé que ce soit plus pro/sérieux pour le coup.
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
Je t'avais demandé ça sur l'IRC mais ça a crash.

En plus de vos 5's vous avez combien de temps de scrim de prévu/j ?
C'est top secret ou t'as juste zappé de répondre ?
Elle est ... lourd Enfin, pas tout le temps, elle a l'air gentille mais y'a des moments où elle tente de faire des vannes qui me donnent juste envie de fermer mon onglet.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés