Code Blitzcrank Emeute + Lee sin poing du dragon

Répondre
Partager Rechercher
Voilà si vous avez un code barre 2014 de la japan expo vous pouvez récupérez ces skins sur ce site.

http://japanexpo.euw.leagueoflegends.com/

Astuce :
Google est votre amis, il y a plein de codes pas utilisés en cherchant par exemple -> japan expo 2014 billets.

Pourquoi ils ne sont pas utilisés, car tout les gens qui vont à la Japan expo ne joue pas à Lol. Bonne recherche.
PS : J'en ai trouvé un du deuxième coup. Plus vous attendrez, plus ça sera dur.

Vue qu'il y en a qui on pas bien compris, il faut vérifier l'année (2014).

Puis marqué ce code.

code.png

Si vous avez des amis qui sont aller à la japan expo, vous pouvez leurs demander le code, sinon d'autres astuce comme rajouter "le bon coin" dans la recherche ou d'autres site de ventes permet d'avoir toujours plus de codes barre différents.

Vous devriez avoir un message de ce style des que ça fonctionne.

tarti.png

Je viens d'en trouver un sur le bon coin (5 eme essai = 7 minutes environ), donc il en reste, bien plus que les clé curse voice en tout cas.

Dernière modification par Tartichevre ; 06/07/2014 à 13h42.
Merci pour l'info, j'ai pu chopper pas mal de codes mais j'suis pas sûr que ce soit bon vu que y a marqué qu'ils t'enverront les skins une fois les codes validés. Du coup si y a 350 personnes qui ont utilisés le même code c'est la merde

W&S
ty.

Citation :
Publié par Spazz Killer
Merci pour l'info, j'ai pu chopper pas mal de codes mais j'suis pas sûr que ce soit bon vu que y a marqué qu'ils t'enverront les skins une fois les codes validés. Du coup si y a 350 personnes qui ont utilisés le même code c'est la merde

W&S
J'ai utilisé plusieurs codes ou je me suis fait jeter direct avant de valider, donc imo il bloque les tickets déjà utilisés.
Vue qu'il y en a qui on pas bien compris, il faut vérifier l'année (2014).

Puis marquer ce code.

code.png

Si vous avez des amis qui sont aller à la japan expo, vous pouvez leurs demander le code, sinon d'autres astuce comme rajouter "le bon coin" dans la recherche ou d'autres site de ventes permet d'avoir toujours plus de codes barre différents.
Merci pour l'info Tarti !
Google image tout doit être fait mais deuxième image Bing était bonne donc regardez sur Bing (pour une fois que c'est utile xD)

PS: Si j'ai pas le champion ils me le filent en même temps ou faut que je l'achète avant le 23 juillet ?
Citation :
Publié par Spazz Killer

W&S
j'ai eu ce message aussi, mais si on veut recommencer ça écrase la précédente entrée, un peu la roulette leur truc quand même
Citation :
Publié par Bakaiten
PS: Si j'ai pas le champion ils me le filent en même temps ou faut que je l'achète avant le 23 juillet ?
Je crois qu'ils te les filent.

Sinon j'ai bien mentionné que les plus malins trouveront leurs codes rapidement. Réfléchissez bien et vous en aurez.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai déja passé tout les code google et lbc y'a 2 jours et y'en avais aucun qui fonctionnais.
En même temps le tips etait déja sur jvc depuis 3j.
J'ai fait ça ce matin, un random google image du milieu, il a marché direct.
J'ai eu du mal, mais j'ai finalement trouvé une astuce, j'ai pris un numéro de billet et j'ai rajouté +1 à la fin, voilà vous pouvez essayer

Du coup j'en ai fait 4 ou 5 en 2 minutes, même si avant je m'amusais à tester plein de codes.
Citation :
Publié par Kiix
J'ai eu du mal, mais j'ai finalement trouvé une astuce, j'ai pris un numéro de billet et j'ai rajouté +1 à la fin, voilà vous pouvez essayer

Du coup j'en ai fait 4 ou 5 en 2 minutes, même si avant je m'amusais à tester plein de codes.
Merci du tips, ça a fonctionné pour moi en changeant un chiffre au hasard !
Citation :
Publié par Kiix
Hmm par contre, ils vérifient après ? D'après ce qui est marqué donc, si ça se trouve ils sont pas corrects c'est bien ça ?
C'est ce que je me dis aussi. Je viens de tester un code en changeant un chiffre totalement au hasard, j'ai ce message, ça serait vraiment beau si ça marchait.
A mon avis, en mettant des chiffres au hasard, t'as le bon message mais ils vérifient et tu n'as rien. Mais si tu entre un code déjà entré, tu as un message d'erreur.
En gros je pense pas que rajouter 1 soit utile. (Et ça serait un peu craqué.)

Après bon, qui sait.

EDIT : Oui merci, quand je dis "ils vérifient", je me doute que c'est un robot qui s'en occupe.

Dernière modification par Maniae ; 06/07/2014 à 13h53.
Rofl ça a marché aussi en prenant random code google images et +1.

Tu penses vraiment qu'un mec va vérifier des milliers de codes pour 2 pauvres skins ? Imo c'est automatisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés