|
Voilà si vous avez un code barre 2014 de la japan expo vous pouvez récupérez ces skins sur ce site.
http://japanexpo.euw.leagueoflegends.com/ Astuce : Google est votre amis, il y a plein de codes pas utilisés en cherchant par exemple -> japan expo 2014 billets. Pourquoi ils ne sont pas utilisés, car tout les gens qui vont à la Japan expo ne joue pas à Lol. Bonne recherche. PS : J'en ai trouvé un du deuxième coup. Plus vous attendrez, plus ça sera dur. ___________________ Vue qu'il y en a qui on pas bien compris, il faut vérifier l'année (2014). Puis marqué ce code. ![]() Si vous avez des amis qui sont aller à la japan expo, vous pouvez leurs demander le code, sinon d'autres astuce comme rajouter "le bon coin" dans la recherche ou d'autres site de ventes permet d'avoir toujours plus de codes barre différents. ___________________ Vous devriez avoir un message de ce style des que ça fonctionne. ![]() Je viens d'en trouver un sur le bon coin (5 eme essai = 7 minutes environ), donc il en reste, bien plus que les clé curse voice en tout cas. Dernière modification par Tartichevre ; 06/07/2014 à 13h42. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Code Blitzcrank Emeute + Lee sin poing du dragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ty.
J'ai utilisé plusieurs codes ou je me suis fait jeter direct avant de valider, donc imo il bloque les tickets déjà utilisés. |
![]() |
|
|
Leboncoin ils sont tous mort, y a que 16 annonces avec des images.
|
![]() |
|
|
"Votre requête a rencontré une erreur. Veuillez réessayer. (E:X008)"
C'est sensé dire quoi? |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Alpha & Oméga
|
Que le numéro du billet est invalide/déjà utilisé je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les codes longs avec des lettres et des chiffres ça peut marcher ?
|
![]() |
|
|
Regarde mon image ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai déja passé tout les code google et lbc y'a 2 jours et y'en avais aucun qui fonctionnais.
En même temps le tips etait déja sur jvc depuis 3j. |
![]() |
|
|
Merci du tuyau, j'espère que le code que j'ai entré n'a pas déjà été utilisé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EDIT : Trouvé sur instagram sinon, recherchez #japanexpo et remontez jusqu'aux dates avant la JE
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Merci pour l'astuce. J'en ai eu pour mes 2 comptes !
|
![]() |
|
|
Merci du tips, ça a fonctionné pour moi en changeant un chiffre au hasard !
|
![]() |
|
|
Hmm par contre, ils vérifient après ? D'après ce qui est marqué donc, si ça se trouve ils sont pas corrects c'est bien ça ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je me dis aussi. Je viens de tester un code en changeant un chiffre totalement au hasard, j'ai ce message, ça serait vraiment beau si ça marchait.
|
![]() |
|
|
ça marche pas hein.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|