Code Blitzcrank Emeute + Lee sin poing du dragon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je vais essayer, si tu trouves un code de ward hésite pas à me MP !
Essais le twitter du mec que j'ai link.
Perso j'ai pu en entrer 2 hier et ils marchaient mais comme j'avais déjà la ward ca ne les a pas validé.
C'est là que j'ai eu mon pantheon aussi d'ailleurs.

Citation :
Publié par Noub
Merci

Comment on trouve "ez pz" les codes ward ? Je fouille mais je trouve rien
tweet deck, un colonne avec "pantheon" une colonne avec "dragonslayer" et une colonne avec "riot ward". Tu vas tomber de temps en temps sur un mec qui dit qu'il donne des codes à telle ou telle heure, tu le follow et tu attends en faisant autre chose sur ton PC.
Lire ses tweets via tweet deck permet de les recevoir plus rapidement que via tweeter et donc d'avoir une belle longueur d'avance pour les rentrer.

Par contre, généralement les giveaway se font vers 22h/minuit en NA donc pour moi ca pose pas trop de problème mais ca fait 3h/5h en France donc c'est un peu plus chiant (d'un coté ca élimine bien la concurence sur EUW)

Dernière modification par darkangela71 ; 06/07/2014 à 16h22.
J'ai juste tapé billet japan expo 2014 sur google pris un billet au pif dans images et ça a marché y'a même pas deux minutes. Ty pour l'astuce c'est cool de partager .
Non mais y a marcher = ça t'affiche que le code va être vérifier.

Et y a marcher = t'as reçu les skin en jeu.

C'est sur que tu rentre n'importe quel nombre random ça vas te dire que les skins vont être envoyer, mais pourtant tu les auras jamais en jeu
Citation :
Publié par ElectroPlankton

Sauf erreur de ma part, personne ne les a reçu encore, ca va être "crédité" entre le 20 et le 27 juillet je crois. Dites moi si jamais je dis une connerie.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Non mais y a marcher = ça t'affiche que le code va être vérifier.

C'est sur que tu rentre n'importe quel nombre random ça vas te dire que les skins vont être envoyer, mais pourtant tu les auras jamais en jeu
Mais si c'est celui d'un billet ? Peut être que mal tapé et que ça a considéré que c'était du random aussi haha.
Citation :
Publié par Suribachi
Yop, perso j'suis allé sur la page officielle de la Japan Expo sur facebook, j'ai pris quelqu'un au pif dans les commentaires et (coup de bol) il avait posté son billet, et le code a marché.
Haha putain t'es un génie, j'ai fais la même, première personne que je check et pouf un code qui marche !
Citation :
Publié par Noub

La ward et panthéon sont introuvables de mon coté
Tentez dans la nuit, vers 3 ou 5 h du mat. (heure francaise)
Là les gens sont à l'event et ils partagent leurs codes le soir en rentrant. Comme c'est en NA que se passe l'event il faut compter plus ou moins 5 h de décalage.
Tweetdeck c'est vraiment le bon moyen pour les chopper.
Il y a aussi LeagueofGiving sur reddit mais perso j'ai toujours été trop lente là dessus.
Perso j'ai pris l'image d'un billet trop petit pour que ça soit lisible j'ai fait ctrl+molette pour zoom, c'était pas trop lisible les 6-9-0 mais après le 2ème essaie j'ai eu juste. C'était quasi sur que personne avec test ce billet du coup x')
Citation :
Publié par Selencio
Perso j'ai pris l'image d'un billet trop petit pour que ça soit lisible j'ai fait ctrl+molette pour zoom, c'était pas trop lisible les 6-9-0 mais après le 2ème essaie j'ai eu juste. C'était quasi sur que personne avec test ce billet du coup x')
Bah justement si ça se trouve c'était le premier essai qui était bon lol.
Non car le premier j'avais un message d'erreur, le second m'a dit que le truc a était fait avec succès avec le numéro du code utilisé + la date d'envoie

Edit à dessous : Si mais bon la difference des autres c'est que j'ai pas tenté un random +1 -8 +9 etc donc bon Wait & See maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés