Roi / Reine
|
huum je vais essayer de chercher mieu j'aime pas les full pano ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Roublard Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Excuser moi mais sortie de gears of wars 3 a fait que je n'ai pas chercher
![]() ..... |
![]() |
|
|
roublard air eau
Bonjour je solicite encore une fois votre aide ( qui m'est bien précieuse) pour mon roublard qui passe le cap des lvl 13x-140. J'aurais besoin d'un stuff pvp 10 pa 5 pm 3-4 po minimum, bcp de res. Un peu comme le stuff de kaytchup sur dofus-book mais version air eau. voilà ce que j'ai pensé :
Mourtheau pour 1 mains , le bonus panoplie et les bons jets Casque Dragoeuf anneau moutheur gelano fm po/vita La Feuille de Printemps Puissante Cape Fulgurante Ceinture de frigostine Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte Bottes de frigostine Le tout parchoté à 101 sagesse, 50 agi et 50 chance Niveau carac. j'augmenterais jusqu'à 200 dans chaque éléments et les 100 points restants soit en sagesse, soit en vita je sais pas du tout ... Ce qui donnera 500 agi 400 chance 45 dom.agi et 25 dom. chance (pas grave puisque je ne tape que à la bombe) presque 2000 vita, 300 sagesse (+5 retrait de pa), 4 po, 10 pa, 5 pm et 23% res terre, 13% neutre, 18% feu, eau et 13% air sans le bouclier !! Si vous avez des critiques, de suggestions, des conseils ou autre n'hésitez pas à m'envoyer un message ![]() Merci d'avance ... ![]() |
![]() |
|
|
les +dommages sont comptés dans les dégâts des bombes.
et ils sont inclus dans les bonus combos (+40do, si t'as un bonus combo de 100%, ça causera 80dommages effectifs à l'adversaire). sinon, à tout hasard, j'aurais tendance à dire un [Anneau Nobstant] (ici) à la place du moutheur, et un Marteau de la Gamine Zoth à la place du mourtheau. t'y gagnes 1po, tu perds 'presque' pas de chance (grâce aux %do du nobstant), tu perds 10do air de l'anneau compensé par 10do du marteau (donc +10do eau globalement), et tu gagnes aussi 10% neutre (contre les résistances fixes). niveau ceinture, penche toi sur le [Slip Hie] (ici) quand tu auras le niveau. |
![]() |
|
|
ben, les %do, comme tu dis, ça ne fais 'que' l'équivalent de +50agi... ET +50chance... ET+50intell (pas très intéressant ici puisque tu vas pas jouer feu, mais bon).
l'anneau moutheur lui ne te donne que de l'agi (ou de la chance pour la bague). grosso modo, ça revient à passer les bonus du cac (mourtheau) sur l'anneau (nobstant), et les bonus sur l'anneau (moutheur) sur le cac (gamine zoth), en y gagnant quelques petits trucs au passage (comme un po). et pour le mourtheau, méfie toi, les deux lignes air et eau de base ne sont pas des vols de vie (contrairement à la Masse du Corailleur Magistral), mais bien de simples lignes de dommages. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ronflex faut voire les moyen aussi tout le monde n'a pas les moyen d'acheter 10puissant parcho de chance a 3M u_u ( oui 3M ca fai mal au cul ^^")
|
![]() |
|
|
Quitte à mettre 1 mois à finir les parchos, moi je les ferai, sinon il va falloir TOUT refaire après
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui c'est sure mais certains on envi de jouer direct même si c'est un mauvais choix et puis vue la date du post je pense que il a déjà fais son choix
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous vu que j'enchaine les niveaux à une vitesse phénoménale sans vouloir me venter je compte atteindre le niveau 130 pour me restuff et je me demandais si c'était nécessaire chez un roublard d'être 1/2CC au 1/50.
J'ai pensé à ce stuff : Solomonk Cape cérémoniale du seigneur des rats Dragodinde amande et émeraude La baguette des limbes Gelano +1PO La feuille de printemps Ceinture des vents ou [Ceinture du Royalmouth] Bottes harry Ou Bottes du dragoeuf Anneau du dragon cochon +1PO Tous dépendra du fait si vous pensez si c'est nécessaire d'être 1/2 au 1/50 (J'peux avoir un dofus turquoise +13 maximum vu mon budgt) Je serais parchoter 101 partout sauf terre ![]() Au niveau des stats j'me perds Conseil, modification ? Merci d'avance en tous cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, un gelano vita ou même PM, c'est toujours utile 1pm en plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un GZ me semble pas mal, je crois que tu as assez d'agi, et en 1/2 il déboite vraiment !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci à toi en plus +1 PO
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sauf qu'il ne sera pas 1/2 avec un Turquoise +13. Le GZ c'est 1/45.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|