Atom-Os |
Dernières publications

Bonjour à tous, Très jolie vidéo, je vous remercie vos commentaires sont très agréables et je ne m'en lasserai jamais je crois.... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Ayant un féca feu et un zobal terre de cercle 80 pour Koli je me demandais quel personnages ajoutais pour Koli. J'hésite entre ... Lire la suite

Salut à tous, J'ai à ma disposition un Roublard 138 eau/air. J'ai récemment créer un Féca feu. Niveau 1 :O Et je me demandais q... Lire la suite

J'savais pas que c'était pas possible et je les ai acheté tous les deux j'me sens ridicule .... Exactement j'ai déjà 6PM avec l... Lire la suite
Ok merci à toi en plus +1 PO :amour:... Lire la suite

Bonjour à tous vu que j'enchaine les niveaux à une vitesse phénoménale sans vouloir me venter je compte atteindre le niveau 130... Lire la suite

Bonjour à tous, Pas besoin de blablater je viens ici pour vous demander conseil. Ayant arrêter Dofus il y a 4 voir 5 mois de ce... Lire la suite
Excusez le up mais puis-je avoir une réponse s'il vous plaît ? Merci d'avance.... Lire la suite
Merci à vous deux. J'vais bien y réfléchir et décider. Edit : Feldi t'es mon héros ! J'me suis renseigné sur la classe et c'es... Lire la suite