|
Les bottes de classes sacri donne +2 po à abso maintenant me semble. Un stuff full po est donc inutile.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme.
Sinon, Jujudelouv tu joues un sacrieur feu ? Parce que le coups de la cawotte pour heal, ![]() Sinon, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit à tehkhitoy. ![]() |
![]() |
|
|
Je pense, en tant qu'ancien joueur de Iop, que tu devrait essayer dès que tu aura le niveau une autre orientation élémentaire. En effet, à ton niveau, le Iop terre est un peu lassant, car à par mettre des coups de Razielle quelques peu moyens, et des Pressions par vraiment destructrice pour l'adversaire, il n'y a pas grand intérêt. Pourquoi pas lui ajouter un panda pour une capacité de placement optimale ? Tu pourra essayer aussi de lui accoler un énutrof ou un sadida pour garder tes cibles au corps à corps, ou un éniripsa/féca pour le faire survivre plus longtemps, je pense qu'il y a moyen de faire vivre ton Iop, par exemple pourquoi pas le faire monter niveau 60 et essayer de mode feu, ou niveau 70 pour le mode air. J'ai joué Ces deux modes, et suis revenu au mode terre avec mon 100ème cercle, et je ne me suis jamais lassé de mon Iop.
Personnellement j'aime la composition Iop/Féca/énu pour l'entrave, la capacité d'absorption de dégâts apportés par les armures, les divers RDS/immunités, fraction et même le sac animé, et les dégâts quand même relativement élevés que tu peut distribuer. Et pourquoi pas mettre une Baguette Rhon sur ton féca une fois le niveau acquis ? Cela te permettrai d'avoir un soigneur dans l'équipe sans forcément passer par un Eniripsa. J'espère avoir pu t'aider, cordialement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut dans une team selon vous lequel de l'osa ou du zobal est le plus utile ?
J'ai iop , sacri , eni , enu , cra ,sadi , panda et feca le perso remplacerais un des 8 cité . |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, pour le personnage mystère je te dirait un osamodas : résurrection, fouet, boost, soin... Mais bon sa ferait doublon avec l'eni, moi mon avis PERSONNEL sa serait de remplacer l'eni par l'osa, il soin aussi et rox... bien mieux sans compter ses autre utilités Dans cette optique, tu peut mettre en 8eme , un perso du type zobal, vachement pratique en équipe aussi Ce n'est que mon humble avis ![]() après pour les éléments essaye de varier, genre 2 perso par élément ![]()
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|