Slumdog

Dernières publications

RSS
24 juin 2020 à 07:57 - Messages
Est-ce que c'est vraiment pertinent de comparer les émissions de dioxyde de carbone totales de deux pays aussi différents que l... Lire la suite
30 juillet 2018 à 22:27 - Messages
La Geste des Princes-Démons est vraiment sympa aussi. J'ai l'impression que Jack Vance en général est assez méconnu en France... Lire la suite
16 août 2017 à 21:32 - Messages
S07E04 C'est pas vraiment une histoire de crédibilité qui m'a gêné personnellement. Mais quelque chose m'a dérangé sur cette s... Lire la suite
17 juillet 2017 à 13:10 - Messages
Je constate assez peu de réactions au nouveau pas qui vient d'être franchi par notre président de la République dans son discou... Lire la suite
26 avril 2017 à 00:17 - Messages
De manière pragmatique, si tu tiens à récupérer quelques voix d'électeurs FI pour EM, je te conseille d'arrêter de poster ici z... Lire la suite
22 avril 2017 à 17:43 - Messages
Oh bordel, le niveau de masturbation intellectuelle ici atteint des records. On part de ça: A comprendre: "il prétend satisfai... Lire la suite
22 avril 2017 à 12:29 - Messages
Donc tu es en train d'essayer de nous faire croire que les 60 à 80 milliards/an d'évasion fiscale c'est principalement du trav... Lire la suite
Vous croyez vraiment que Google ou McDonald's font passer des petites mallettes de billets pour éviter l'impôt en France? C'est... Lire la suite
Je ne dis pas que le black c'est bien, mais ça reste une part minoritaire de la fraude fiscale et vu que ça rentre rapidement d... Lire la suite
21 avril 2017 à 21:07 - Messages
Tout l'article fait très "Joann découvre l'Internet et les réseaux sociaux" quand même. Surprise, quand tu publies des messages... Lire la suite
Je ne comprends pas quel peut être l'intérêt d'un citoyen lambda comme toi ou moi d'essayer de minimiser l'importance de l'éva... Lire la suite
21 avril 2017 à 12:15 - Messages
Il est ultra-présent sur Internet avec des titres bien putaclic oui. Au point où le "Bonjour, vous connaissez l'UPR?" est presq... Lire la suite
20 avril 2017 à 23:09 - Messages
Je pense qu'il voulait juste souligner que "radical" n'était pas forcément un terme péjoratif. @Le Squale J'ai cru pendant u... Lire la suite

Jeux

    Slumdog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slumdog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slumdog n'a publié aucune critique de jeu.