Slumdog

Dernières publications

RSS
8 avril 2013 à 14:25 - Messages
En Kolizéum peut-être même trop, il cumule des capacités de soin excellentes avec des capacités de placement et de protection ... Lire la suite
2 avril 2013 à 14:30 - Messages
Pour Développement durable il faut faire les quêtes paysannes ET alchimistes? Pour un des succès de récolte Frigost je crois qu... Lire la suite
12 février 2013 à 19:59 - Messages
Contre une classe qui tacle bien je suis plutôt d'accord, mais en général quand on PvP avec un Eni opti on a plusieurs maitris... Lire la suite
7 février 2013 à 12:50 - Messages
Un moyen simple pour avoir un peu plus d'invocs en Gloursonne+Oshimo c'est de mettre une Ougature. Une seule invoc je trouve ég... Lire la suite
En Gloursonne complète non, tu en as même deux en trop avec un turquoise 20cc. Et contrairement à la cape Léthaline tu ne perds... Lire la suite
2 mai 2012 à 22:07 - Messages
Ça mériterait peut-être d'être discuté sur un sujet à part, mais la hausse du chômage c'est tout simplement la conséquence log... Lire la suite
22 avril 2012 à 20:10 - Messages
Quasiment un vote sur 5 pour le FN, les Français sont très malins en effet...... Lire la suite
21 avril 2012 à 23:16 - Messages
Vous ne faites pas vraiment l'effort de chercher quand même. http://www.youtube.com/watch?v=e2pVvNjPkyc&feature=player_embedd... Lire la suite
17 avril 2012 à 20:01 - Messages
Faire preuve de bonne foi ce serait reconnaître que Montebourg est loin d'être la source de la ligne politique du PS actuelle... Lire la suite
Ok, donc suivant ton mode de raisonnement l'UMP est un parti de droite et d'extrême-droite c'est bien ça? Je n'insiste pas vu... Lire la suite
On est d'accord alors. Mais au final ça revient à faire tout un débat pour en arriver à dire qu'on sous-entend le mot majorit... Lire la suite
14 avril 2012 à 23:05 - Messages
Un article dans The Guardian sur Mélenchon vu par un économiste anglo-saxon, je ne pense pas qu'il soit passé ici : http://www.... Lire la suite
29 mars 2012 à 23:04 - Messages
C'est intéressant de noter le revirement quand on parle des électeurs de Mélenchon : sous les 10% c'était des bobos, à 14% c'es... Lire la suite
Modéré par Meine :... ] ... Lire la suite
On ne t'a pas attendu pour en discuter je te rassure, et plutôt que de reposer tout l'argumentaire j'ai préféré faire une poin... Lire la suite

Jeux

    Slumdog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slumdog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slumdog n'a publié aucune critique de jeu.