Slumdog

Dernières publications

RSS
28 mars 2012 à 22:46 - Messages
@Tzioup 1 - Si tu recrutes post-bac, tu recrutes sur concours ou dossier aussi. Tu as déjà des lycées qui sont privilégiés par... Lire la suite
Je suis d'accord avec ce que tu dis dans le paragraphe suivant mais pour les qualités développées dans le passage que tu cites... Lire la suite
28 mars 2012 à 22:31 - Messages
Une grosse partie de son programme est applicable sans que ça n'ait un impact sur les relations européennes. Et pour le poste ... Lire la suite
16 mars 2012 à 21:23 - Messages
Y en a pas (et je suis sérieux).... Lire la suite
Moui... Enfin nuançons un peu les choses : il apparait comme quelqu'un de sympathique quand il se met en posture de candidat. ... Lire la suite
16 mars 2012 à 21:08 - Messages
Je pense que tu es sincère dans ton deuxième paragraphe, pour le premier permets-moi d'avoir des doutes ou de te trouver mal i... Lire la suite
Le paquet fiscal de la loi TEPA. Les retraites. Le plan de relance des banques. L'avancée sur la privatisation de La Poste. J'... Lire la suite
Tu as probablement raison sur le fait que j'ai utilisé le mot "libéralisme" à tort, j'aurais du parler de "capitalisme". On co... Lire la suite
16 mars 2012 à 19:12 - Messages
En trichant comme des sales, ils ont réussi à ne pas faire passer la loi qui aurait fait tomber les œuvres orphelines dans le ... Lire la suite
15 mars 2012 à 23:40 - Messages
Ce n'est pas une question d'être bon orateur ou pas, c'est une question de cohérence globale. Quand je vois la façon dont il dé... Lire la suite
A mon sens c'était justement l'occasion pour en faire plus qu'un symbole en saisissant la perche tendue par Pujadas et en embra... Lire la suite
"Cette mesure proposée par Sarkozy et approuvée par Jean-Luc Mélenchon" dit un journaliste en parlant de l'impôt différentiel a... Lire la suite
15 mars 2012 à 16:08 - Messages
Ce n'était pas une question de concours d'écriture. La GUE n'était pas d'accord pour imposer des sanctions financières qui aur... Lire la suite
14 mars 2012 à 21:57 - Messages
Prenons un exemple simple : Imaginons que tu as 100€ de découvert. Tzioup te propose 98€ et moi je te propose 99€. Avec la ... Lire la suite
J'abandonne, on a été plusieurs à essayer de t'expliquer quelque chose simplement et que visiblement tu n'arrives pas à compren... Lire la suite
13 mars 2012 à 17:02 - Messages
Il a déjà réussi à en faire une genre de soupe indigeste en essayant de différencier les bons expatriés qui vont travailler à ... Lire la suite
Attention, j'ai parlé du caractère et de ne pas le trouver "sympathique", ça n'empêche pas que je pense qu'il est intègre, qu'... Lire la suite
13 mars 2012 à 13:15 - Messages
Oula, je ne pensais pas que tu étais un fanboy à ce point, je veux bien développer un peu mais je me demande si ça sert à quelq... Lire la suite
Je n'ai pas lu en détail le programme de Bayrou mais j'ai quand même une idée assez précise de ce qu'il propose et de la ligne... Lire la suite

Jeux

    Slumdog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slumdog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slumdog n'a publié aucune critique de jeu.