Slumdog

Dernières publications

RSS
12 mars 2012 à 22:47 - Messages
Pour être honnête il faut quand même avouer que le programme du PS et du MoDem sont quasiment des copies conformes. Tu peux d... Lire la suite
12 mars 2012 à 21:52 - Messages
Tiens, Sarkozy vient de reprendre à son compte la proposition du Front de Gauche concernant l'évasion fiscale, comme quoi au mo... Lire la suite
Non, mais vu que c'est une mesure tellement évidemment logique j'imagine que ça le sera bientôt. Ceci dit Sarkozy est largeme... Lire la suite
12 mars 2012 à 14:16 - Messages
J'accorde également assez peu de crédit à un protectionnisme défendu par Sarkozy ou l'UMP vu qu'il récuse lui-même le terme et... Lire la suite
11 mars 2012 à 22:05 - Messages
Alors que c'était un thème que se refusaient les grands partis politiques en France jusqu'à récemment et qui n'était exploité q... Lire la suite
En effet, il valide par ce discours la possibilité de renégocier les traités qui ont déjà été ratifiés. D'ailleurs je n'ai pa... Lire la suite
Il ne faut pas non plus surestimer l'importance de la Chine. Oui, c'est un marché potentiel énorme mais actuellement les expor... Lire la suite
11 mars 2012 à 15:13 - Messages
Barbier et Quatremer sont des experts en déformation de presse en même temps, vu leur passif un boycott ne me parait pas complè... Lire la suite
Se faire accuser d'avoir "une tendresse évidente envers les dictatures rouges" c'est pas mal comme insulte moi je trouve. Tra... Lire la suite
A la base la phrase de Quatremer n'a aucun rapport avec ce que tu nous mets en lien, il accuse toute la gauche radicale (GUE) e... Lire la suite
11 mars 2012 à 00:44 - Messages
"Au sens scientifique du terme" on ne parle pas de race mais d'espèces et de genres.... Lire la suite
9 mars 2012 à 19:50 - Messages
C'est inquiétant de devoir encore avoir cette discussion en 2012 quand même. Associer le communisme à Staline c'est à peu près... Lire la suite
Tu considères que Mitterrand (vague de nationalisations) ou Roosevelt (tranche marginale à quasiment 90%) sont des gauchistes ... Lire la suite
Ce n'est pas vraiment développé dans son programme mais ils veulent réhausser les minima sociaux au-delà du seuil de pauvreté d... Lire la suite
9 mars 2012 à 18:38 - Messages
Vu que c'est dans le cadre du sujet : François Hollande a annoncé qu'il instaurerait «au lendemain de l'élection un "forfait... Lire la suite
Pas très étonnant sachant qu'elle est disponible en France depuis à peine plus longtemps. EDIT pour dessous : Référence à l'ab... Lire la suite
8 mars 2012 à 20:57 - Messages
Tu t'étonnes encore que le FN défende des valeurs très à droite? C'est un peu le principe du mouvement quand même, anti-contr... Lire la suite
Si il y a une augmentation des IVG parmi les mineures la solution évidente c'est d'informer et d'éduquer sur les questions de s... Lire la suite
@Quild : Oui, tu as raison, il y a une part de contradiction là-dedans (qu'ils justifient par le caractère innocent du fœt... Lire la suite
8 mars 2012 à 18:06 - Messages
Réduire le déficit public c'est cool et apparemment Bayrou serait celui qui y arriverait le mieux - quoique de nombreuses parti... Lire la suite

Jeux

    Slumdog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slumdog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slumdog n'a publié aucune critique de jeu.