SPOIL : Les quêtes nécessaires à l'obtention du dofus des glaces.
Salut à tous!
Afin de vous simplifiez la vie, j'ai condensé ici l'ensemble des quêtes de Frigost 1 et 2 nécessaires à l'obtention du dofus des glaces afin que certains d'entre vous puissent (s'ils ne l'ont pas déjà fais  ) s'avancer pour l'obtenir sur la version officielle.
Commençant à peine la recherche dans la zone de Frigost 3 je ne vais pas développer sur les quêtes de cette extension pour le moment (certaines ne sont pas implantées, d'autres semblent buguées).
Voici une liste exhaustive des succès et des quêtes déjà implantées sur la version officielle à compléter pour obtenir le dofus :
PS : évidemment, le développement de chacune des quêtes est disponible sur ce super lien : https://dofus.jeuxonline.info/articl...quetes-frigost
Succes : Fri carré
- La terre banquise
- Le maire de glace
- Full contact
Succes : Halte au péage
- Antiroyaliste (finir le royalmouth)
- Les joyaux de la couronne (finir le mansot)
- Fais dodo, t'auras du gâteau (finir ben le ripate)
- Larvomatique (finir l'obsidiantre)
- C'est frais, mais c'est pas grave (finir le tengu)
- Sans ma barbe, quelle barbe (finir le korriandre)
- Là-haut sur la montagne (finir le kolosso)
- Le pic qui glace (finir le glourseleste)
Succes : Le maire dénie
- Bienvenue à frigost
Quetes à finir : Les monologues du vaccin, Epis d'Emi, Full contact et La maire de glace .
- L'essentiel est dans Lac Gelé
(nécessite Bienvenue à Frigost)
Quêtes à finir : Pêche en eaux gelées, La fonte des glaces, Pêche à Mel, Mel Odieuse, Mel au Drame, Il est frais mon pichon .
- Les rescapés de Frigost
(nécessite : L'essentiel est dans Lac Gelé)
Quetes à finir : Bricole Girl, Les chasseurs, Promenons-nous dans les bois, Il préfère la mort en mer, Chauffage à moindres frais, A la recherche de Dan Lavy et À qui profite le boufmouth? .
- Frigost, une île pas comme les autres
- Développement durable
Quêtes à finir : les 11 quêtes de récolte dans frigost (dropper des graines sur les monstres)
- Donjons et trouffions
(nécessite : L'essentiel est dans lac gelé)
- Au fion du trou
(nécessite : Donjons et trouffions)
|