Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L'Apprivoisement
Dans Dofus Battle 2, c'est vous qui incarnez Steff Taff et qui attaquez. Afin de mener à bien vôtre quête vous allez constituer une équipe de monstre, mais il faudra d'abord les attraper. Citation :
H (haut), B (bas), G (gauche), D (droite), avec le coin en haut a gauche de l'écran comme référence pour le Haut. Les Monstres 1.1. Chachachovage Description ![]() Apprivoisement Position de départ: ![]() Solution: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1.2. Boufmouth Description ![]() Apprivoisement Position de départ: Solution: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2.1 Gobsteur Description ![]() Apprivoisement Position de départ: Solution: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2.2 Marôdeur Description ![]() Apprivoisement Position de départ: Solution: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... Catégorie : Guides de jeu
Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Dofus Battle 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est ce que c'est moi ou tout le monde, j'ai une croix rouge sur toutes les images du Wiki.
|
![]() |
|
|
J'ai également cette croix, rien ne s'affiche.
|
![]() |
|
|
perso j'ai pas de croix rouge
|
![]() |
|
|
J'ai hébergé les images sur ma dropbox directement, et le hotlink sur jol semble coincer effectivement. Je vais voir pour changer d'hébergement ce soir.
|
![]() |
|
|
Ils ont pas prévu d'y mettre sur androïd Dofus Battles ?
Car j'ai franchement envie de l'avoir mais j'ai un androïd :s |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ca a l'air hyper évolué comme jeu.
|
![]() |
|
#360238 |
|
Pas mal l'idée même si pour le moment j'ai réussi tout les "mind" challenges sans trop de soucis
![]() Je repasserai dans tout les cas, voir même pour donner un coup de main <3 |
![]() |
|
|
ps : j ai fait les screen du pichon. Je l integre demain. |
![]() |
|
|
Mouais, une fois la verte placée je ne vois toujours pas ou mettre ma violette pour pouvoir pousser la jaune tranquille.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En ce qui me concerne j'en suis toujours à la salle des gelées royales, je ne comprends pas l'objectif en fait. La sortie est sur le zaap? Comment on l'active?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je pourrais avoir la solution pour animakhal s'il vous plai?
|
![]() |
|
|
J'ai fini l'intégralité du jeu en mode génie avec toutes les captures, je peux aider dans une certaine mesure si besoin est.
Shosuro, tu tue une gelée, des gelées de la même couleur vont apparaitre. Tu en tue une autre, une autre couleur va s'ajouter. Si tu es arrivé la, tu sais que seules les rouges comptent. Mon conseil pou la rapidité: tue d'abord la rouge, puis avance steff de quelques cases. Tue ensuite les autres, quand tu as tué tous les boss, tu seras déjà de l'autre coté de la barrière, permettant de n'avoir qu'une case a activer. ![]() Voilà, j'espère avoir été clair. Dernière modification par Miel Pops ; 04/05/2012 à 22h05. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
c'est bon j'ai reussis !
Dernière modification par dofusbattle ; 05/05/2012 à 17h37. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je te remercie
![]() |
![]() |
|
Princesse
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Miel pops m'a envoyé en hebergant tout les liens, merci beaucoup à lui, voila pour toi dofusbattle, et ceci est; si possible, a ajouter au Wiki. |
![]() |
|
|
Désolé pour la taille, je n'y ai pas pensé du tout... Sinon, voilà la technique excessivement détaillé, normalement, c'est bon avec ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|