Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce qui suit recense les salles à capturer en donjon, ainsi que les monstres à capturer hors donjon pour la quête « L'éternelle moisson », jusqu'à la première étape des archimonstres. Les monstres hors donjons sont recensés en zones et groupés autour des zaaps correspondants, et l'ensemble est ordonné par ordre croissant d'étapes. Dans "Boss" sont sous entendu tous les mobs de la salle. Sommaire :
Le nombre entre parenthèses est l'étape où l'on doit rendre le monstre. Une liste par étapes est disponible ici. DonjonsMoon, Château wabbit, Koulosse, Skeunk et Dark Vlad sont exclus de la liste et inclus dans les zonesCapturer les salles indiquées permet d'éviter d'avoir à les capturer hors donjon. Le détail indique quels monstres sont utiles dans la salle capturée. Donjon des Champs
Donjon Ensablé
Donjon des Bouftous
Gélaxième DimensionTout capturer.
Antre du Dragon CochonDernière salle :
Donjon des BworksDernière salle
Donjon des Canidés
Donjon des Craqueleurs
Donjon des KitsounesDernière salle :
Donjon des Abraknydes
Donjon des ScarafeuillesDernière salle :
Donjon Blop Multicolore
Labyrinthe du Minotoror et du MinototDernière salle :
Arche d'Otomaï
Grotte Hesque
Donjon des Rats d'Amakna
Repaire des Pandikazes
Donjon des Dragoeufs
Goulet du Rasboul
Donjon Firefoux
Laboratoire du Tynril
Canopée du KimboDernière salle :
Donjon FungusDernière salle :
Donjon des LarvesDernière salle : Shin Larve (17)Tofulailler RoyalDernière salle : Tofu Royal (17)Pénates du CorbacDernière salle : Maître Corbac (18)Donjon BworkerDernière salle : Bworker (19)Donjon Chêne MouDernière salle : Chêne Mou (19)ZaapsLes monstres recensés ici sont ceux non présents dans les donjons à capturer pour la quête. Astrub [4;-19]
Scarafeuilles [-1;24]
*Facultatif si le donjon abraknyde a déjà été fait. Sufokia [10;22]
Forêt maléfique [-1;13]Nécessite 1 ongle de chevaucheur de karne, Dark Vlad inclus.
Sidimote [-24;12]
Île wabbit [25;-4]Château Wabbit inclus.
Champs des Ingalsses [-5;7]
Moon [35;12]Moon inclus.
Route de la Roche [-20;-20]
Brâkmar [-26;35]
Pandala [26;-37]Si seul un Bulbig est demandé :
Dopeuls [-34;-8]Nécessite d'être de l'alignement du village, accessible aussi depuis le zaap sidimotes et route de la roche ([-20;-20]).
Eleveurs [-16;1]Inclus Koulosse et skeunk
Île d'Otomaï [-46;18]
Plaines rocheuses [-14;47]
Bonta [-32;-56]
Village des zothsNécessite d'être de l'alignement du village, accessible aussi depuis le zaap Otomaï.
Catégorie : Guides de jeu
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Optimisation de la quête du Dofus Ocre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc interessant, c'est surtout de capturer les archis avant, car bien des mobs de base seront eliminés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Erf du coup j'avais mal interpréter j'ai répondu un peu à côté de la plaque, pardon.
Ben t'as qu'à faire la liste ça aidera tout le monde x) |
![]() |
|
|
@ Az : EXACTEMENT ! t'as tout compris! devine quoi, je viens ici chercher de l'aide pour cette liste.
Faut lire le premier post :3 EDIT Dernière modification par Gabfire ; 16/05/2012 à 21h58. |
![]() |
|
|
Il suffit de prendre le bestiaire et de vérifier quels monstres sont ou non en donjon. Et Heathcliff a un brevet sur les tags [Artisanat Théorique].
|
![]() |
|
|
J'aurais fait dans l'autre sens, une liste de tout ce qui a dans les gemmes, puis je les enlève de la liste principale,
et j'obtient le reste. Ce qui me manque c'est la liste, pas le travail de virer de la liste principale, ça j'ai un programme pour le faire :3 (serieusement, c'est un truc officiel ou juste un lol ?) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le temps de faire le topic, de répondre à tout le monde etc ... t'aurai déjà fini cette liste hein
|
![]() |
|
|
51boss c'est pas si long a décortiqué et barré de ta liste les mobs, encore plus si la liste est dans l'ordre alphabétique..
|
![]() |
|
|
J'y travaille a coté
|
![]() |
|
|
Avec un ctrl + f c'encore plus rapide
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|