Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le but de ce wiki est de répertorier l'initiative approximative de tous les boss du jeu, il peut être utile d'avoir la possibilité de commencer avant un boss.
Si vous ne savez pas comment modifier un Wiki, un sujet explicatif est à disposition : [Wiki] Guide d'utilisation du mode Wiki. ![]()
Catégorie : Guides de jeu
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Initiative des boss
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue avant le peki (aucune idée de son lvl par contre) en ayant 3200 ini (socool expiation 1er tour, il fait plus grand chose après..)
|
![]() |
|
|
Avec 2800 d'initiative je commence avant tout les péki
![]() |
![]() |
|
Cronos-titan&Co |
Trouver plus de messages par Cronos-titan&Co |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sujet intéressant au contraire, qui veut bien créer le wiki siouplé ?
![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On attend que mirroir passe ici ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même le plus grand péki a moins de 1590ini.
|
![]() |
|
|
Avec 2616 d'ini, on joue avant le CM 800 et 830 mais pas les autres.
|
![]() |
|
|
A ce propos, un wiki avait déjà été créé jadis sur le sujet (mais rendu obsolète parce que non mis à jour et dont l'ini avait une tout autre formule), mais ça peut toujours être intéressant de reprendre quelques explications pratiques sur le sujet.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu mets:
Niveau: <X Niveau étant le niveau du boss. X étant l'initiative la plus basse ayant commencé contre le mob. |
![]() |
|
|
Le krala m'est déjà passé devant alors que j'avais 3590 ini
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pour tester avec 7000 ini sur un petit krala?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cette semaine , je ne pourrais pas vraiment vous aider , mais les 2 semaines suivantes , je pourrais rajouter quelques infos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|