blanquo

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 09:18 - Messages
Bonjour à tous , Je suis revenue sur dofus il y a quelque temps et je cherche un moyen rapide et sur de me faire plein de kama... Lire la suite
17 mai 2012 à 12:00 - Messages
13 mars 2012 à 19:48 - Messages
Il faudrait aussi limiter las achats interserveurs car ayant changé de serveurs il n'y pas longtemps j'ai pu remarquer des écar... Lire la suite
12 mars 2012 à 20:35 - Messages
Est ce que si je transfert mon perso level 200 sur un autre serveur mon perso crée au préalable sur cet autre serveur aura le b... Lire la suite
12 mars 2012 à 20:23 - Messages
Ouais pourquoi pas si le logiciel , au contraire de dofus book, ne bug pas et qu'il est couplé avec d'autres fonctionnalités... Lire la suite
2 octobre 2011 à 17:21 - Messages
Petit up . Les deux maps ont été réunis dans un soucis financier . Le serveur se développe . Ce spot étant très synthétique nou... Lire la suite
3 septembre 2011 à 18:01 - Messages
Je pense pas trop que ce sujet soit à sa place ^^ . Sinon bonne chance pour ton serveur Edit : j'ai testé il y a une whitelis... Lire la suite
6 avril 2011 à 19:46 - Messages
Salut , Après avoir un peu tout tester en solo je voudrais commencer l'aventure multi, c'est pour cela que je voulais savoir ... Lire la suite
18 mars 2011 à 20:49 - Messages
Avant de faire des Maj pour qu'un jour on tape à 0.5 et que les monstres auront 100 points de vie en ne pensant que à certaines... Lire la suite
17 mars 2011 à 16:14 - Messages
need de voir le pelle de l'handicapé (professeur xa) ou enfin un vrai cac terre... Lire la suite
Dans la continuité de la baisse de vita des boss est ce que ankama compte baissé la vita de l'ougah , des san , et des autres m... Lire la suite

Jeux

    blanquo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blanquo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blanquo n'a publié aucune critique de jeu.