Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]Demoniaqu
[Image]

ça arrive que à moi ? impossible de cliquer sur "Jouer"


Ps : En faite impossible de cliquer n'importe ou.
A droite tu as un bouton pour reporter un bug

Sinon moi j'ai pu me connecter sans problème y a une vingtaine de minutes.
Concernant la modification Crâ, ça a failli être bien pire, je la trouve plutôt correcte.

Pour la Cinglante, bon débarras, être résumée à un sort et voir des mules pulluler dans cet unique but devenait insupportable. Elle reste puissante sans être déterminante.

Par contre ce qui me dérange vraiment c'est le Tir Éloigné à 3PA que je ne trouve pas justifié, et qui casse des combos.
Je trouvais déjà depuis toujours que les sorts Crâ coûtaient chers en PA, et que c'était totalement normal que ce sort, qui fait la spécialité du Crâ, ait un coût faible de 2PA.
Je vais me retenir de comparer aux sorts très faibles en PA des Xelors ou Enis , car il parait que c'est pas objectif ^^

Une autre chose qui me dérange c'est que la modification "Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible" (qui est bien pour diversifier la compo d'une team, ou les cibles d'un même boost) rend incompatibles les sorts de classe et de l'invocation du Dopeul de classe.
ex : Tir Éloigné du Crâ et du Dopeul ne peuvent plus se cumuler.

Je ne pense pas que cette modification ait été pensé également pour les dopeuls, et trouverais intéressant de séparer les sorts de l'invocation Dopeul, le Dopeul étant censé être un +, qui n'est déjà pas forcément utilisé par tous les 200.
Il perd tout de même un peu d'intérêt.

Et c'est valable également pour les autres classes lorsque la modification leur sera appliquée.

Voilà pour le moment, je verrai le reste demain.
Citation :
Publié par [Hec]Demoniaqu
bata10.gif

ça arrive que à moi ? impossible de cliquer sur "Jouer"


Ps : En faite impossible de cliquer n'importe ou.
Je cite une image, même pas peur !
A ceux qui ont le même problème, installez AIR 2.0 .
Avec la 1.5 ça fonctionne pas toujours apparemment.
(j'ai passé mon aprem à installer/réinstaller et c'était aussi simple que ça ...)
Beaucoup de cool, et un peu de pas du tout cool.
Magique et enflammé sur la pano de classe, WTF, je trouve que ces sort devraient être à 3 pa de base et la il retournent à 4 pour tous.
Vulné à la hache.
Pv des monstres accompagnateurs et des "vieux" monstre inchangé.

Par contre j'ai vraiment ri quand j'ai lu que les masques n'était plus débuffable.
C'était pas supposé être voulue qu'on puisse les débuff ? On croirait voir un prof de primaire qui dit "c'est pour vérifier si vous étiez attentif"
Citation :
Publié par Da geek
Par contre j'ai vraiment ri quand j'ai lu que les masques n'était plus débuffable.
C'était pas supposé être voulue qu'on puisse les débuff ? On croirait voir un prof de primaire qui dit "c'est pour vérifier si vous étiez attentif"
Je ne me souviens plus exactement des propos tenus, mais à la convention, ça avait été expliqué que c'était un test pour voir ce que ça donnait, mais non concluant.
Ils ont oublié de dire dans le changelog que la skin de l'amu de la Boule a changé et que l'apparence du PNJ Nacf Virgil qui était la même que celle de Filgar Feel a aussi changé.
Citation :
Publié par Da geek
Par contre j'ai vraiment ri quand j'ai lu que les masques n'était plus débuffable.
C'était pas supposé être voulue qu'on puisse les débuff ? On croirait voir un prof de primaire qui dit "c'est pour vérifier si vous étiez attentif"
Je ne vais pas relancer un débat sur le Zobal, mais le fait que les masques soient debuffables était une pure plaie pour la classe. Ça apportait une faiblesse intéressante sur le papier, mais en pratique c'est surtout pénible a jouer. Tu as un perso dont le gameplay est raide et peu adaptatif (a cause notamment du fort cout en PA de ses sorts), si tu rajoutes en plus la faiblesse de voir toute ta stratégie annulée par le moindre sadi/osa/enu qui passe, c'est vraiment pas possible. Sur la nouvelle version tu perds quand même le bonus du sort de masque, ce n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par MrFourbasse
[Hec]Demoniaqu et Kril, aviez-vous toujours les tooltips au survol des boutons (boutons en haut à droite par exemple) ?
J'ai le même problème qu'eux, et il n'y a aucun tooltips qui s'affiche au survol des boutons.
Si cela peut aider

(Je suis sous Adobe Air 1.5, l'installation des versions supérieures ne fonctionnant pas sur l'ordinateur avec lequel je joue le plus souvent à Dofus)
Dans la continuité de la baisse de vita des boss est ce que ankama compte baissé la vita de l'ougah , des san , et des autres mobs entre 3000 et 5000 vie car maintenant le plus dangereux ne vont plus être les boss mais les autre mobs qui faudra 3 tour pour buter
Bonjour

Donc moi je viens réagir à çà :

Pandawa :
Vulnérabilités Aqueuse, Venteuse, Terrestre et Incandescente :

  • La portée des sorts passe à 2 et 3 aux niveaux 1 et 2.
  • Les sorts sont lançables 4 fois par tour maximum.
  • Les sorts sont lançables 2 fois par cible dans un même tour maximum.
  • Les sorts ont un cumul maximum par cible fixé à 2.
  • Les valeurs de faiblesse sont augmentées à tous les niveaux du sort : 9, 10, 11, 12, 13 et 15% aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 en coup normal.
  • La description des sorts est améliorée.
  • Les points de sorts investis dans les vulnérabilités sont rendus.
Donc je viens d'aller tester çà et il y à un truc que je ne comprend pas, je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou alors si j'ai mal compris.

Donc premier tour :

Je lance deux vulné donc le monstre obtient une faiblesse de -30 à -34% (en cc), jusque la rien d'anormal vu ce qui est annoncé.

Deuxième tour :

Je re-lance deux vulné du même élément, donc le monstre a de nouveau -30 à -34% de faiblesse, mais c'est là que quelque chose ne tourne pas rond car il perd une des deux premières vulné lançait le tour précèdent.

Donc au lieu d'avoir de -60 à -68% le monstre à -45 à -51% donc bug ou quelque chose que je n'ai pas compris ?

ryu
Citation :
Donc au lieu d'avoir de -60 à -68% le monstre à -45 à -51% donc bug ou quelque chose que je n'ai pas compris ?
Il y a un soucis d'affichage à ce niveau mais en réalité seule deux buff sont pris en compte par le serveur.
Je trouve que le mystère qui plane sur Gorgouille est étrange, est-ce la sorte de DC que l'on voit pendant les phases de chargements ? Qui est-il vraiment ? Pourquoi la grotte DC est-elle fermée ?
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
Donc on ne peut pas cumuler deux tours de vulné sur un même monstre?
Normalement non, c'est là que ça signe la mort du Pandawa. J'espérais une rehausse de cette classe en contrepartie car elle n'est vraiment pas gâté hormis par son coté soutien mais que dalle. Et si le panda veut rester un minimum compétitif au niveau des autres classes il devra faire un passage forcé sur l'élément terre. (chose que j'expliquais un peu plus haut)
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
Donc on ne peut pas cumuler deux tours de vulné sur un même monstre?
non.
par contre, tu peux entretenir les vulné à un total de -30% pour seulement 2pa par tour.
Bonjour !

J'ai voulu aller chercher le fameux Gorgouille, et je me suis aperçu que la zone des Porkass est entièrement refaite, avec des nouvelles mines, des map très belles, une salle avec 5 cases et un interrupteur, mais qui ne peut pas être actionné (pas encore sur la béta, me pourra l'être en jeu ?)et... une entrée complétement refaite mais fermée du donjon DC ! Il est impossible d'y entrer dans la béta ! Alors, le donjon a-t-il changé ? Y-a-t-il un nouveau boss qui accompagne le DC, ou celui-ci est-il derriere la salle des dalles? Toutes ses réponses le 9 Mars!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés