Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur le nouveau cinglant 6 svp ?
Merci bien

Edit : 4Pm esquivables donc, et reste 1lancer/cible donc, oki merci

Sinon une autre tite question, l'impossibilité de cumul des effets de sorts, concernent que les dons de PA/PO(et PM?) ou les autres "petits" buffs tels que cupidité ou autre ?
Merci
Je viens de DL la beta et je voulais allez testé quelques nouveaux truc mais j'ai un petit soucis pour me connecter (Connexion serveur a échouer, il est peut-être inaccessible). J'ai pas de soucis pour me co sur les serveur 2.0 classique, j'ai loupé quelques chose ou ça viendrait de chez moi ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ca le fait qu'à moi ? Impossible de se co à la bêta :/
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
La même.
Citation :
Publié par parisien47
Pareil oé
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Je viens de DL la beta et je voulais allez testé quelques nouveaux truc mais j'ai un petit soucis pour me connecter (Connexion serveur a échouer, il est peut-être inaccessible). J'ai pas de soucis pour me co sur les serveur 2.0 classique, j'ai loupé quelques chose ou ça viendrait de chez moi ?
Je crois que tu peux en déduire que c'est pareil pour tout le monde
Citation :
Publié par Kril
Je crois que tu peux en déduire que c'est pareil pour tout le monde
Je spéculais que le soucis était peut être passé n'ayant pas vu d'autres personnes avec le même soucis depuis 2H et venant d'installer la beta, elle n'a pas encore été fonctionnelle chez moi.

Et que généralement ça traine pas pour whiner je préférai m'en assurer .

(Bah wai, j'ai quand même checker mon pare feu pour rien )

Edit: 3H presque en plus.
J'ai fait une pierre de kolosso hier 'pour voir'.

Le rôle du panda: dans le cas particulier du kolosso, je pense qu'il n'est plus du tout obligatoire:
- la réduction à 6PM: le plus impacté, c'est le panda (le mien était 10pa/8pm)
- utilité des vulnés: sans commentaires, c'est un peu gadget maintenant
- le wasta: il reste efficace (mais inutile au kolosso)

Cinglante/imo: va falloir investir dans la sagesse (grosse évidence, désolé), ça reste très utile.

Le Xa ressucite de nouveau les monstres régulièrement (un seul, à priori).

Le boss est toujours assez (voire très) facile, mais beaucoup moins qu'avant, pour des teams THL. Les deux emmerdeurs (croleur et blerauve) restent les plus dangereux. Disons qu'il faut maintenant bien regarder les buffs des mobs et le sort de soin du xa.

Conclusion:
- c'est la restriction à 6PM qui m'a le plus dérouté, surtout pour le (pauvre) panda
- les enis sont renforcés en PVM grace à son lapino (lol, encore un up des enis)
- le kolosso n'est plus un poutch
màj des pierres d'âmes
Dites, j'ai entendu ici là que les pierres d'âme de CM déjà capturées avant le 29 mars seraient transformées en "nouveaux CM" après le 29 mars... quelqu'un peut me confirmer ceci avec une source ?
Cela serait valable avec les autres pierres ? (tous les boss passés au level max donc ?)
La composition du groupe ne change pas effectivement, mais le Chêne Mou à l'intérieur si.

@Morej : Les anciens grades sont conservés dans les pierres d'âme existantes mais il sera impossible d'en trouver à nouveau en donjon.
Quand tu ouvres ta boîte de CM tu as toujours les 2 branches et le CM mais le CM n'est que lvl 4XX.

Sinon, est-ce que le lvl des boss est fixe, pour tous les boss du jeu ( sauf maitre corbac ) ? Car j'ai vu en arène des kolossos 203, 206, etc... Est-ce que le lvl fixe est rétroactif sur les boîtes capturées avant la maj ou bien les anciens lvl sont conservés ?
Citation :
Publié par krava

Le rôle du panda: dans le cas particulier du kolosso, je pense qu'il n'est plus du tout obligatoire:

Cinglante/imo: va falloir investir dans la sagesse (grosse évidence, désolé), ça reste très utile.

Le Xa ressucite de nouveau les monstres régulièrement (un seul, à priori).

Le boss est toujours assez (voire très) facile, mais beaucoup moins qu'avant, pour des teams THL. Les deux emmerdeurs (croleur et blerauve) restent les plus dangereux. Disons qu'il faut maintenant bien regarder les buffs des mobs et le sort de soin du xa.

Conclusion:
- c'est la restriction à 6PM qui m'a le plus dérouté, surtout pour le (pauvre) panda
- les enis sont renforcés en PVM grace à son lapino (lol, encore un up des enis)
- le kolosso n'est plus un poutch
Ah, car c'etait grâce a cinglante qu'il était un poutch ? (oopah)

Il tape pas tant qu'il a personne a proximité, pv en moins, xa pv en moins, il resu (comme au début), les mobs tapent a rien.

Il a toujours fallus regarder les buffs des mobs, comme pour tout les donjons de dofus quand on joue tactique

Pour moi, le KOlosso reste un poutch
Citation :
Publié par Maître Wang
Dites, j'ai entendu ici là que les pierres d'âme de CM déjà capturées avant le 29 mars seraient transformées en "nouveaux CM" après le 29 mars... quelqu'un peut me confirmer ceci avec une source ?
Cela serait valable avec les autres pierres ? (tous les boss passés au level max donc ?)
J'en ai ouverte une sur la béta :
- CM 450
- Branche Soignante 155
- Branche Invocatrice 155
(les niveaux sont de mémoire, mais c'est ça à 5 niveaux près )
Citation :
Publié par krava

En fait ça change rien par rapport à maintenant, sauf qu'on va mettre un tour de plus à cause des vulnés.
Citation :
Publié par Stalo'
Ah, car c'etait grâce a cinglante qu'il était un poutch ? (oopah)
oui
Citation :
Publié par Stalo'
Il tape pas tant qu'il a personne a proximité, pv en moins, xa pv en moins, il resu (comme au début), les mobs tapent a rien.
avec la version actuelle, tu ne te fais jamais taper, de quoi parles-tu ?
Citation :
Publié par Stalo'
Il a toujours fallus regarder les buffs des mobs, comme pour tout les donjons de dofus quand on joue tactique
non
Citation :
Publié par Stalo'
Pour moi, le KOlosso reste un poutch
oui, mais moins qu'avant

J'ai gardé tes smileys, t'as l'air d'en avoir besoin pour appuyer ton propos.
Citation :
Publié par krava
oui
Faut apprendre à jouer autre chose que spam cinglante, le kolosso est gérable sans lui virer un pm, mais on appelle çà jouer tactique.

Pour tes autres remarques suivantes, même chose, lu cinglante.

Citation :
Publié par krava
J'ai gardé tes smileys, t'as l'air d'en avoir besoin pour appuyer ton propos.
J'utilise surtout pour pas paraître désagréable mais force est de constater que le message est mal passé, autant pour moi.

edit: on va éviter de dévier, beta fermée jusqu'a mardi, bon jeu à tous sur le serveur off et à Mardi.
Sans vouloir être insistant, le spam cinglante faisait partie du jeu, je ne vois pas pourquoi on s'en serait privé.

ps: Sinon pour le coup du 'jouer tactique', ha oui ok, je prend note tkt, j'vais essayer d'apprendre, t'es sympa, j'y avais pas pensé. Sinon j'arrête dofus, hein ?
J'imagine que non, mais quelqu'un peu me dire si, suite au système de sauvegarde en donjon il y a des changements particuliers pour les donjons où la difficulté (ou la longueur) vient autant (sinon plus) du parcours pour atteindre la première salle que les salles en elles même ? (je pense notamment au Koulosse, Skeunk et Ougah)
Pour ces cas là, ça pourrait être sympa d'avoir un PnJ plus accessible (enfin pour le Koulosse être capable de reprendre en lui parlant d'en bas par exemple, histoire de pouvoir faire le chemin à l'avance, et se donner rendez vous a un autre moment directement au début du donjon sans devoir se retapper une route fastidieuse).

edit: Exact, je l'avais oublié le bon vieux Wa. Pour l'Ougah j'avoue que je ne l'ai jamais fait, juste qu'il faut passer toute une zone où les mobs agressent, du coup j'imagine que ça peut parfois prendre un certain temps.

Citation :
( Et sinon elle rentre quand en vigueur ? que j'use mes clefs CM avant le nerf )
29/03/2010, te reste encore une bonne semaine
Citation :
Publié par LeroyKincaid
J'imagine que non, mais quelqu'un peu me dire si, suite au système de sauvegarde en donjon il y a des changements particuliers pour les donjons où la difficulté (ou la longueur) vient autant (sinon plus) du parcours pour atteindre la première salle que les salles en elles même ? (je pense notamment au Koulosse, Skeunk et Ougah)
Pour ces cas là, ça pourrait être sympa d'avoir un PnJ plus accessible (enfin pour le Koulosse être capable de reprendre en lui parlant d'en bas par exemple, histoire de pouvoir faire le chemin à l'avance, et se donner rendez vous a un autre moment directement au début du donjon sans devoir se retapper une route fastidieuse).
+1. C'est pas con du tout, surtout pour le skeunk, parce que l'ougah ça reste faisable quand même. Et puis il faut penser également à nos amis les moyens lvl, et le chateau et dj wa sont dans le même cas.
Le tacle déterministe est mis en place car l'ancien système est considéré comme trop aléatoire.

Par rapport aux ec cac, pour rendre le système moins aléatoire, ca serait pas mieux de faire entrer en était affaibli en cas d'ec ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés