DogsDevil

Dernières publications

RSS
28 juillet 2013 à 20:02 - Messages
C'est pas tout à fait vrai. Si tu finis dans le top 50 en ayant à peine fait un match, ce qui est facile s'il y a moins de 50... Lire la suite
22 février 2013 à 21:42 - Messages
La 2.10 arrivant, avec les nouvelles contraintes sur les sorts de boost et de dommage, je suis à la recherche d'avis sur un mod... Lire la suite
22 février 2013 à 09:17 - Messages
18 février 2013 à 14:38 - Messages
Bonjour à tous, je voulais vous faire part d'une idée que j'ai eu (elle a peut être déjà été proposée) concernant la classe os... Lire la suite
16 février 2013 à 16:12 - Messages
Dans un sens c'était normal, 2 osas dans chaque team, ça ne laissait que 4 sorts à jouer ... Par contre, la classe avec la p... Lire la suite
14 février 2013 à 22:03 - Messages
Pour l'osa en pvm, comme il ne servira qu'a spam au cac, ça serait bien qu'il puisse se booster avec ces sorts ...... Lire la suite
Concernant l'osa, comme le fouet a été revu, ça ne serait pas plus intéressant d'avoir la cinglante et le fouet dans le même ... Lire la suite
11 février 2013 à 20:13 - Messages
Je confirme, le familier est pour alterner entre le pex et la pp en fonction de ce que je recherche. Et comme Frigost 3 est dan... Lire la suite
9 février 2013 à 23:39 - Messages
Il n'y a pas d'astuce, et on ne peut pas obtenir les reliques en arène, sinon elles tomberaient sur ta capture du toror. Bref, ... Lire la suite
4 février 2013 à 21:14 - Messages
Bonsoir, comme il n'y a pas de section pour le steamer terre/feu, je me permet de le faire ici. Que pensez-vous de ce stuff po... Lire la suite
3 décembre 2012 à 21:06 - Messages
Le problème est toujours le même, comment avoir des invocations qui tiennent la route en pvm, et qui ne déséquilibrent pas le p... Lire la suite

Jeux

    DogsDevil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DogsDevil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DogsDevil n'a publié aucune critique de jeu.