DogsDevil

Dernières publications

RSS
23 juillet 2011 à 09:05 - Messages
Un lien via le forum de ta guilde. J'imagine qu'il n'en faut pas plus pour en choper un... @Zolie-Blue: Il suffit qu'il éta... Lire la suite
17 juillet 2011 à 15:45 - Messages
En fait, il existe une autre fin, où il livre la femelle zombi au chef zombi, et celui-ci lui laisse la vie sauve, mais ça n'... Lire la suite
2 juillet 2011 à 09:19 - Messages
Au niveau des couleurs pour le classement, c'est pas très clair. Je pensais que ceux en marron étaient inscrits, et ceux en b... Lire la suite
1 juillet 2011 à 08:24 - Messages
Et que connais-tu de la capacité de ces joueurs à jouer en groupe ? Ce n'est pas parce qu'un joueur est l'un des rares de sa ... Lire la suite
30 juin 2011 à 21:30 - Messages
Faudrait essayer de donner un accès privilégié et unique à Altyo, histoire qu'il puisse conseiller les différentes team de Maim... Lire la suite
30 juin 2011 à 17:00 - Messages
Toujours dans l'esprit communautaire. Pour amener des points à nos équipes, ne serait-il pas intéressant d'en motiver certain... Lire la suite
C'est pas vraiment de l'infiltration ici, mais c'est pas ce qui est recherché en nous disant qu'un simple perso lvl 20 peut par... Lire la suite
Sauf qu'ils n'auront pas le choix, s'il n'y a pas de représentant, tu es qualifié d'office.... Lire la suite
29 juin 2011 à 17:08 - Messages
Allez c'est parti, donner moi un serveur, et vous aurez votre Roublard... full pano aventurier, histoire de pimenter les comb... Lire la suite
28 juin 2011 à 11:35 - Messages
50000 pdv , ca fait un poil beaucoup tout d'un coup :o... Lire la suite
Pour osa, niveau gameplay pvm, hormis piqure et déplacement félin qui sont en temps normal utilisé sur alliés, on est pas vraim... Lire la suite
Je pense pareil. Sinon, j'ai constaté qu'une fois arrivé à -100%, si on se trompe d'épée, le goulta passe à -80% (normal), m... Lire la suite
26 juin 2011 à 23:22 - Messages
Meme soucis qu'Ecaturie, avec la fin de la mise en vente des K lundi dernier, mais rien en banque. Pb survenu sur 8 comptes, j... Lire la suite
24 juin 2011 à 17:29 - Messages
5ème cratère, une quête pour 160-200 permettant d'obtenir un vulbis ? :amour:... Lire la suite
Je pense aussi qu'il y aura des donjons. Un système où il faut attendre le repop des 2 pour pouvoir les taper ne serait pas le ... Lire la suite

Jeux

    DogsDevil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DogsDevil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DogsDevil n'a publié aucune critique de jeu.