DogsDevil

Dernières publications

RSS
14 juin 2011 à 20:05 - Messages
Mais faut arrêter le délire, un climat devenu hostile ... mais pour qui ? Ca doit concerner 5-6 mecs à tout casser, qui se sont... Lire la suite
14 juin 2011 à 13:36 - Messages
Pour tengu+Fuji, il semblerait que ce soit un drop auto d'une larme. Edit: à priori non, j'ai vu de 5 à 8 larmes.... Lire la suite
14 juin 2011 à 11:04 - Messages
14 juin 2011 à 10:33 - Discussion
Voici une des conséquences du pvp 1vs1 (bah oui mot de prev reste toujours cumulable pour peu qu’il y a 2 enis dans une t... Lire la suite
13 juin 2011 à 09:46 - Messages
Le problème de la glyphe de silence qui met en état affaibli, à part voir des mobs sur Frigost 3 qui utiliseraient un cac, elle... Lire la suite
8 juin 2011 à 16:25 - Messages
Pourtant en multi, je le trouve plutôt intéressant le feca... Mais bon c'est vrai que seul le pvp 1vs1 compte :chut:... Lire la suite
8 juin 2011 à 15:14 - Messages
La gorgouille est utile pour les runes, c'est plutôt le nombre trop important de salles, qui ne présente aucun intérêt, cumulé ... Lire la suite
8 juin 2011 à 13:24 - Messages
Sur certain serveur, la zone est déjà saturé. Sinon il a été annoncé un drop décuplé des larmes sur Fuji+Tengu. Reste à voir... Lire la suite
Bah c'est un drop décuplé par rapport aux drop dans le village, et comme ca peut aller de 0 à 10 sur des groupes identiques, ... Lire la suite
A partir du moment où il sera toujours intéressant de droper des larmes, rien que pour la revente, je ne pense pas que le villa... Lire la suite
6 juin 2011 à 21:53 - Messages
Au plus les maj passent, au moins il semble intéressant pour moi de garder un 2ème osa dans ma team (l'un est eau, l'autre inte... Lire la suite
Bah ma team va de 194 à 200. Et la ça serait l'osa intel que je souhaite remplacer. Si je pensais au féca, c'est que je sais ex... Lire la suite
6 juin 2011 à 19:06 - Messages
Ca vaut aussi pour le cumul sur une cible par 2 osas ? Parce que dans le même genre, cumuler 2 mots de prévention sur une cible... Lire la suite

Jeux

    DogsDevil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DogsDevil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DogsDevil n'a publié aucune critique de jeu.