JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Morej

Dernières publications

RSS
10 mars 2018 à 10:30 - Messages
Lol non pas du tout vu que c'est une seule fois par combat et que c'est au début du tour du joueur... Lire la suite
29 juillet 2014 à 13:04 - Messages
Buffs non, choice band surement, il a détruit mes 3 pokemons avec lame de roc ! Mais bon c'est la maison de combats quoi, c... Lire la suite
28 juillet 2014 à 01:25 - Messages
C'est un peu HS, mais dans la maison de combat, j'me suis fait OHKO mon dracolosse multiécaille par une lame de roc d'un ptéra ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 16:16 - Messages
16 juillet 2014 à 15:00 - Messages
OUI OUI ET OUI !! Enfin !! {| class="wikitable centre" style="text-align:center;" |- ! height="25px" colspan="5" | Minidra... Lire la suite
Ahah c'est sûr que j'l'aurais préféré en noir, un peu comme dracaufeu, mais bon, c'était surtout pour en avoir un vraiment uniq... Lire la suite
13 juillet 2014 à 00:38 - Messages
Parti sur ma lancée de chromatiques, je me suis dit "Hey pourquoi je ne retenterais pas d'avoir mon pokemon préféré en shiny ?"... Lire la suite
10 juillet 2014 à 23:15 - Messages
Petit troll du matin, je trouve enfin un charpenti femelle 4ivs sur GTS qui a le talent caché poing de fer, du coup, je le croi... Lire la suite
Ahah ! Oui je le sais bien, surtout sur Bétochef quoi, si y'a bien une stat qu'on veut au max sur lui c'est l'attaque, mais bon... Lire la suite
Loin de moi l'idée de lancer un débat sur le rôle du perfect IV dans le milieu compétitif :D Je demandais juste pour savoir ... Lire la suite
9 juillet 2014 à 16:34 - Messages
Sympa les commentaires de la finale :o... Lire la suite
9 juillet 2014 à 16:33 - Messages
Je suis fan du vénalgue shiny, il est mignon je trouve !... Lire la suite
Mon premier masuda jouable, bien sûr il manque les IV sur l'attaque spéciale, ça aurait été trop beau que ce soit sur l'attaque... Lire la suite
7 mai 2014 à 17:30 - Messages
Owi ! Moi je veuxl'île lointaine d'emeuraude pour capturer Mew et sa mega gemme ! (on peut rêver) PS : je rigole hein pour le ... Lire la suite

Jeux

Morej joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Morej n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite