[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Répondre
Partager Rechercher
Finalement j'ai continué a breed des salamèches et tadam :
Salamèche
Talent Brasier 004.png PV 31
NatureJovialAttaque31
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
grifferugissementDéf. Spé.31
Danse DracoColèreVitesse30

Je pense pas refaire des shinys compétitifs avant longtemps, 3200 oeufs pour en avoir un qui me convient ... sur ceux, je pars pécher

Dernière modification par Ravel ; 14/07/2014 à 18h23.
Citation :
Publié par Ravel
Finalement j'ai continué a breed des salamèches et tadam :
Salamèche
Talent Brasier 004.png PV 31
NatureJovialAttaque31
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
grifferugissementDéf. Spé.31
Danse DracoColèreVitesse30

Je pense pas refaire des shinys compétitifs avant longtemps, 3200 oeufs pour en avoir un qui me convient ... sur ceux, je pars pécher
Eh beh ça c'est du shiny de compet ! O_O Bravo !
Ca me dérange moins que mon 1er salameche shiny (27/31/31/31/31/31) vu que je vais l'utiliser en tant que wall physique. Apres si l'envie me prend de le jouer de manière plus offensif j'ai la chance d'en avoir 2 ^^
encore un petit salameche shiny
Salamèche
Talent Brasier 004.png PV 31
NatureJovialAttaque31
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
grifferugissementDéf. Spé.6
Danse DracoColèreVitesse31

encore un peu et je vais pouvoir conquérir le monde avec mon armé de salameche
OUI OUI ET OUI !! Enfin !!

Minidraco
Talent Écaille Spéciale 147.png PV 31
NatureRigideAttaque31
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.6-7
LigotageGroz'YeuxDéf. Spé.31
Vitesse ExtrêmeDanse DracoVitesse31



J'ai enfin mon Dracolosse parfait shiny
Ahah c'est sûr que j'l'aurais préféré en noir, un peu comme dracaufeu, mais bon, c'était surtout pour en avoir un vraiment unique rien qu'à moi *-*

Edit pour dessous : En fait je relachais mes minidracos au fur et à mesure des éclosions quand il n'était pas shiny, donc j'ai aucun reste de cet élevage pourtant ultra intensif ^^'

Dernière modification par Morej ; 16/07/2014 à 15h57.
Bravo !

Si tu as en stock des minidracos 5 IVs avec la capacité DW je suis très intéressé

(J'ai du Scorplane @Vaccin, Marill @Coloforce, Terhal)
__________________
3DS : 2380 - 4152 - 4246
Citation :
Publié par Wolvy128
Bravo pour les derniers shinys !

Je suis à 2000 œufs sans le moindre chromatique pour ma part, je n'ai jamais vu ça.
Trop de chance tue la chance.
Quand ça m'arrive (enfin quand je pars sur 700oeufs +),je vais une pause pêche et quelques oeufs plus tard le shiny est là.
Enfin ce truc marche toujours avec moi
Citation :
Publié par Ashalna
Trop de chance tue la chance.
Quand ça m'arrive (enfin quand je pars sur 700oeufs +),je vais une pause pêche et quelques oeufs plus tard le shiny est là.
Enfin ce truc marche toujours avec moi
J'alterne toujours avec autre chose le temps de recharger les O-Aura de toute façon. 2000 œufs en continu c'est physiquement et mentalement dangereux.

Et je change même de Pokémon au bout d'un certain temps car voir tout le temps le même sortir de l’œuf, ça peut vite devenir lourd. D'habitude ça fonctionne, mais ici j'ai l'impression que quoi que je fasse, il ne se montrera pas.
Citation :
Publié par Wolvy128
Et je change même de Pokémon au bout d'un certain temps car voir tout le temps le même sortir de l’œuf, ça peut vite devenir lourd. D'habitude ça fonctionne, mais ici j'ai l'impression que quoi que je fasse, il ne se montrera pas.
Bienvenu dans mon monde
mwahahaha nouveau salameche shiny, le 6ieme, toujours pas parfait xD cette fois c'est la stat de def qui est a 12, ça me rend dingue.

GG morej, ça me redonne un peu d'espoir !
Citation :
Publié par Ravel
mwahahaha nouveau salameche shiny, le 6ieme, toujours pas parfait xD cette fois c'est la stat de def qui est a 12, ça me rend dingue.

GG morej, ça me redonne un peu d'espoir !
Tu fais 500 oeufs / jour ?
__________________
3DS : 2380 - 4152 - 4246
Merci mais c'est bon, je suis allé farmer les mini jeux^^


(J'en ai profité pour test la vitrine un grand nombre de fois: impossible de faire tomber un œuf chance ou des PP Plus/Max )
Un petit Prismillon a montré le bout de ses antennes chez moi en 113 oeufs. Avec les IVs suivant ; 31/31/15/24/31/31. Un peu déçu pour l'attaque spéciale avec sa nature modeste mais c'est toujours ça !


mini_628253IMG6956.jpg

(Si quelqu'un a une technique pour pouvoir faire des tableaux propres ça serait chouette, j'ai essayé avec le lien en première page, mais ça donnait n'importe quoi.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés