Morej

Dernières publications

RSS
2 mai 2012 à 20:20 - Messages
C'est en effet une amulette qui à l'air géniale, mais comment l'obtient-on ? Par le drop ou le craft ? Ou les 2 ? Et pou... Lire la suite
Merci pour la recette de l'amulette ! Pour le donjon Katrepat, ça devrait satisfaire les joueurs en recherche de challenge et... Lire la suite
Regarde bien que tu aies une PP positive, sinon tu ne récolteras rien.... Lire la suite
26 avril 2012 à 13:28 - Messages
Enfin tout sur la forgemagie. Je redoutais un système trop "dofus-like" mais comme ils nous l'ont promis, ce n'est pas du to... Lire la suite
19 avril 2012 à 14:05 - Messages
18 avril 2012 à 10:05 - Messages
Il permet aussi d'avoir ses 5 passifs lvl 20 ! ( pour ceux que ça intéresse )... Lire la suite
17 avril 2012 à 18:09 - Messages
A quand les -1000pdc à chaque aggro d'un membre de sa nation( qui n'est pas HLL bien sûr ), à l'intérieur ou en dehors des mine... Lire la suite
Non mais les mines limite je m'en moque, c'est juste le fait d'avoir une vraie contrainte à aggro quelqu'un de sa nation, l... Lire la suite
10 avril 2012 à 09:51 - Messages
Y'a pas eu de téléchargement au lancement du client wakfu, et l'île n'est pas accessible, donc je pense que ça n'a pas encore é... Lire la suite
9 avril 2012 à 23:33 - Messages
Sinon, je m'en veux d'insister, mais sommes nous sûr que la recette du plastron lunaire est un bug ? Toujours personne n'a essa... Lire la suite
Je n'ai pas 15 démimounes sinon j'aurais essayé depuis longtemps :(... Lire la suite
Ah bah oui, la recette de l'item le plus rare de la panoplie lunaire est : 15 démimounes. Rien d'autre. Pas de ressources du ... Lire la suite
6 avril 2012 à 09:18 - Messages
Des gens ont crafté un plastron lunaire depuis le hotfix qui change la recette ? Cela fonctionne-t-il ?? On a pas eu d'an... Lire la suite
5 avril 2012 à 22:25 - Messages
Il me semble qu'il n'y en a pas non plus pour le xélor.... Lire la suite
5 avril 2012 à 14:53 - Messages
Je me posais exactement la même question, maintenant que j'ai réussi à réunir toutes les ressources pour le craft, je n'ose pas... Lire la suite
Métiers La recette du Plastron Lunaire (Armurier, Niv. 75) ne demande plus de Foulmounes pour être créé mais des Demimounes. J... Lire la suite

Jeux

    Morej joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Morej n'a publié aucune critique de jeu.