Annonce des Maintenances et Hotfixs

Fil fermé
Partager Rechercher

Hotfix de la 1.00 - Mardi 13 Mars 2012

Citation :
Bonjour,

Voici le changelog du hotfix qui a été déployé ce matin sur la version 1.00 datant du 29/02/2012.

Classes

Féca

• Les Fécas ne peuvent plus mettre plusieurs glyphes sur la même cellule, notamment pour corriger le bug des PA / PM infinis.

Métiers

• Il n'est plus possible de planter instantanément certaines ressources.

Quêtes

• La quête "Veiller au grain" est corrigée pour toutes les nations.

Boutique

• Il n'est plus possible de mettre un Makabra ou un Familier dans son coffre de Havre-Sac et ce pour éviter de leur faire perdre leurs niveaux. Une solution plus appropriée sera appliquée dans les semaines qui viennent.

Client

• Correction d'un cas de freeze provoqué par le flood volontaire du canal de chat.

Dernière modification par Joyes ; 19/03/2012 à 14h43. Motif: rename du titre
Déçu, je m'attendais à un correctif du gameplay des "cases" de l'inventaire beaucoup plus rapide que ça. Je suppose que Wakfu va hérité de la même fréquence de MàJ que son grand frère.

Dernière modification par Sinph ; 13/03/2012 à 17h01. Motif: double poste
Ok, le bug de combat que j'énonce ici n'as même pas été debuguer.

Je suis déçu de voir que même après les signalement au support, ils ne fassent rien de plus pour nous permettre de pouvoir profiter du jeu correctement.

Dernière modification par Dark'Cha'Ozu ; 13/03/2012 à 17h17.
Je crois que mon ninja édit a créé une faille spacio-temporelle qui a dupliqué les messages dans un nouveau thread
A la base j'avais posté à la suite du dernier Hotfix !

Sinon un peu étonnée aussi du peu de modifications à la 2ème semaine de la sortie, vu les nombreux bugs reportés.
Modifs certainement prévues pour un patch, espérons la semaine prochaine !

Édit : Une petite annonce sur le forum officiel :

Citation :
Maintenance des serveurs

Bonjour,

Une maintenance aura lieu demain sur le serveur FR "Aerafal" de WAKFU entre 8h et 9h.

Merci de votre patience et de compréhension.

Dernière modification par Joyes ; 13/03/2012 à 17h05.
Dommage pour les Fécas, déjà que les bonus glyphe sont pas top vu qu'ils faut rester dedans... Enfin bon ça reste un bug donc tant mieux si c'est corrigé.

Je suis un peu déçue du peu de bug corrigés mais bon, ça en fera quelque uns de moins malgré tout, en espérant que d'autres corrections suivront dans pas trop longtemps.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Ah, mais ils disent nulle part ce qu'il va y avoir pendant cette maintenance ?
Les patchnotes sont généralement donnés pendant ou peu après la maintenance sur Wakfu. (surtout pour des "Hotfix" qui peuvent arriver au dernier moment ou se trouver problématiques au dernier moment)
Citation :
Publié par Anarky
Dommage pour les Fécas, déjà que les bonus glyphe sont pas top vu qu'ils faut rester dedans... Enfin bon ça reste un bug donc tant mieux si c'est corrigé.
Le bug c'était les PA/PM infinis, pas le fait de superposer des glyphes (mets 3 fedes, ça fait pas des fedes à l'infini)

[Modéré par Sinph : Cf la citation de WarWeak ]

Dernière modification par Azteck ; 13/03/2012 à 21h23.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Ah, mais ils disent nulle part ce qu'il va y avoir pendant cette maintenance ?
Non, il faudra patienter jusqu'à demain matin pour savoir !

Message de WarWeak datant de ce matin, il n'était pas en Devtracker :
Citation :
Bonjour à tous, petit message rapide vous répondre à vos interrogations, certains types de bugs ne peuvent malheureusement pas être patchés lors des hotfix. (ou alors ça impliquerait une maintenance beaucoup plus longue, sûrement d'une durée équivalente à celle d'un patch)

C'est par exemple le cas de Sang Tatoué qui, je le confirme, est corrigé de notre coté.
Citation :
Les Fécas ne peuvent plus mettre plusieurs glyphes sur la même cellule
Chaque mois en lisant les màjs je saurai pourquoi j'ai quitté Wakfu un peu plus . C'est un impression ou parce qu'ils ne sont pas capables de trouver la source d'un bug ils coupent dans le gras une possibilité somme toute minime (car le cumul concerne une case) du gameplay de la classe ?
Citation :
Publié par Azteck
Le bug c'était les PA/PM infinis, pas le fait de superposer des glyphes
J'allais le dire, faut bien lire. Stop faire le téléphone arabe tout seul ! :B
Tout à l'heure j'ai put changer l'armure en cours sur mon féca, sans attendre que celle que j'avais finisse. Vu que c'était la première fois que cela fonctionnait je me suis dit que c'était un bug :/
Citation :
Bonjour à tous, petit message rapide vous répondre à vos interrogations, certains types de bugs ne peuvent malheureusement pas être patchés lors des hotfix. (ou alors ça impliquerait une maintenance beaucoup plus longue, sûrement d'une durée équivalente à celle d'un patch)

C'est par exemple le cas de Sang Tatoué qui, je le confirme, est corrigé de notre coté
Euh j'ai du mal à percuter le sens de son message, Sang Tatoué va être corrigé incessamment sous peu ou non ?
Message supprimé par son auteur.
Mouais... pas gloup comme "Hotfix" vu le nombre de bugs qui ont été reporté depuis l'ouverture de la gold. Rien non plus concernant le drop et les havre-gemmes. I'm so sad.
Bah il serait temps qu'il fassent une vraie maj avec des vraies corrections de bug. Notamment le bug du Phorzerker et celui de la pelle Mêle analogue au bug des glyphes du féca, plus tous les autres bugs sur les autres classes que je ne connais pas.
J'ai rien dit pour le féca, on peut toujours avec 3 glyphes cumulés sur une case. Peut-être que c'était le fait de cumuler des glyphes sur les mêmes cases ? J'pensais pas que c'était possible.
Citation :
Publié par Harest
J'ai rien dit pour le féca, on peut toujours avec 3 glyphes cumulés sur une case. Peut-être que c'était le fait de cumuler des glyphes sur les mêmes cases ? J'pensais pas que c'était possible.
En fait (je le savais pas avant de voir un féca le faire) tu pouvais mettre 3 glyphes neutres sur la même case (donc griller tous tes PW d'un coup) et mettre un glyphe qui était un triple glyphe (natu s'actionne 3 fois, PA s'actionne 3 fois "normalement" etc ...) sauf qu'apparemment avec PA et PM ça bugait (pas pu tester perso).

Je trouve ça dommage de faire du bricolage pour "corriger" ce bug et donc d'enlevercette possibilité (qui rendait le 'triple glyphe' fedes vraiment utile car t'étais sûr de kick les PM alors qu'avec un seul glyphe c'est tellement aléatoire), vu qu'elle était pratique et non abusée .(augmenter l'efficacité d'un glyphe en échange de griller plus de PW)

M'enfin bon
Citation :
Publié par ZFL
Bah il serait temps qu'il fassent une vraie maj avec des vraies corrections de bug. Notamment le bug du Phorzerker et celui de la pelle Mêle analogue au bug des glyphes du féca, plus tous les autres bugs sur les autres classes que je ne connais pas.
c'est a dire ? Tu m'intrigue la
Moi ce qui me fatigue c'est le manque de stabilité du serveur de jeu en plus des bugs.

Après c'est sur que les bugs concernant le totem n'est toujours pas réglé ( d'ailleurs je comprend pas du tout comment le totem n'a pas la même fonctionnalité que pendant la béta ( c'est à dire qu'on ne peut pas marcher dessus).
Rebelotte demain matin :
Citation :
Aujourd'hui - 17:25:32
Maintenance des serveurs

Bonjour,

Une maintenance aura lieu demain sur le serveur FR "Aerafal" de WAKFU entre 8h et 9h.

Merci de votre patience et de compréhension.
Pas d'information supplémentaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés