|
On peut donc envisager un restat ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Annonce des Maintenances et Hotfixs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Sinph : ]
EDIT : Je pense qu'il est en effet fort probable que nous puissions envisager une redistribution des points de caractéristiques ainsi que des points de sorts de classes, nous permettant ainsi de, en attendant cette fameuse redistribution, maxer sa sagesse afin de profiter d'un plus important gain d'expérience. Dernière modification par Azteck ; 05/04/2012 à 21h46. Motif: Reformulation de la phrase modérée |
![]() |
|
|
Il me semble qu'il n'y en a pas non plus pour le xélor.
|
![]() |
|
|
Citation :
En réalité, ces post-it correspondent à la refonte récente des classes concernées, qui a eu lieu juste avant la sortie ou jeu, ou bien depuis celle-ci. La refonte de la classe Xelor par exemple, a eu lieu en mai 2011, il n'y a donc pas de post-it (par contre il y a eu un billet Devblog). Le but premier de ces post-it n'est donc pas de faire des commentaires généraux sur la classe, mais d'annoncer une refonte et de commenter celle-ci. Pour donner ton avis sur la classe Ecaflip, sur le forum officiel, tu peux te rendre dans le sous-forum de la classe. Et sinon tu peux aussi te rendre sur le [Wiki] Ecaflip pour partager ton avis sur la classe ![]() Dernière modification par Joyes ; 05/04/2012 à 22h58. Motif: parce qu'il faut faire de la pub pour JoL ! |
![]() |
|
|
A côté de ça on peut effectivement poster dans la section réservée aux Eca mais j'ai bien peur qu'un topic crée dans cette section ne soit engloutie sous d'autre topics. |
![]() |
|
Invité
|
Maintenance Jeudi 03/05/2012
Citation :
|
![]() |
|
#82709 |
|
Avec une durée de 1h30 c'est plus du tout un hotfix
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Liste des modifications :
Citation :
|
![]() |
|
#82709 |
|
Merci Sinph
Je récupère mes pts perdu par le parcho d'esquive mais j'imagine que je vais aussi perdre le bonus que j'aurais du avoir ... mais bon passons |
![]() |
|
|
C'est chouette un reset par jour. Ça va continuer longtemps ?
Dernière modification par Sinph ; 03/05/2012 à 18h26. Motif: transfert |
![]() |
|
Invité
|
Une discussion pour le patch d'aujourd'hui a été ouverte. (étant donné l'importance de l'annonce)
Merci d'utiliser le fil adapté ici edit : fermeture du sujet, on va passer sur un systéme de "un sujet par patch/hotfix" pour plus de lisibilité Dernière modification par Compte #82709 ; 09/05/2012 à 17h27. |
![]() |
|
#82709 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|