[Actualité] L'Île aux Moines le 10 Avril !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

http://img205.imageshack.us/img205/2190/carroumoines.png

L’Île aux Moines… Ce petit bout de terre isolé des continents. Mais que peuvent donc bien faire ces religieux à l’écart de la population ?

Que se passe-t-il là-bas ?! Après avoir longuement hésité, les capitaines des bateaux de transport ont décidé d’acheminer prochainement les groupes d’aventuriers sur cette île aussi mystique que mystérieuse.

Si les chants religieux et les pièces d’orgues ne vous font pas peur, vous pourrez vous rendre à partir du 10 Avril dans cet endroit lugubre… à vos risques et périls ! On chuchote même qu’il s’y trouve un donjon dont la porte ne s’ouvre que lorsque certaines conditions sont réunies…

Deux courageux aventuriers s’y sont rendus avant tout le monde pour vous offrir des images en avant-première. Ils ont risqué leur peau (et beaucoup d’autres parties de leur corps) mais sont revenus vivants par un miracle que l’on ne s’explique pas encore…

Voici ce qu’ils ont vu sur l’Île aux Moines !
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...616-ile-moines


J'espère juste qu'y aura des trucs sympas à découvrir (ateliers, émotes, nouvelles ressources, trucs cachés) et que ça fera pas comme les deux dernières zones qui ne sont là que pour level up et xp le métier trappeur... :°

Dernière modification par Viddharta ; 06/04/2012 à 17h34. Motif: icone + correction titre
Ah cool ça sort vote, j'avais cru lire le 10 mai mais ça doit être autre chose

J'espère aussi, parceque si c'est juste les deux panos et rien à côté ...


EDIT : Lol, "Cassez la Foi"

Dernière modification par Azteck ; 06/04/2012 à 17h40.
C'est sûr à 99% que ça sera une zone d'xp/stuff uniquement.
C'est ce que demande la majorité des joueurs (dans un premier temps du moins).

En tout cas le coup du moine retraité en chaise roulante avec un turbo digne d'une batmobile, ça m'a fait rire
J'adore vraiment l'humour de cette Île aux Moines !
Mais comme le souligne avec humour l'un des commentaires de la vidéo d'Ankama sur leur site, ils vont finir par réveiller Familles de France et se prendre des "Je suis offusquay !" dans la tronche.
Le terme moine ne s'applique plus seulement au catholicisme depuis longtemps.
Après, oui, ils ont un look de vieux moine à l'Européenne :'p Mais ça reste quelque chose de très connu dans l'imagerie collective en France, donc evidemment que ça parle plus de faire des moines dans le genre Frère Tuck que de faire un moine d'une autre religion.
Citation :
Publié par Clepsa
C'est un peu limite des fois, non ? Personnellement ça ne ma choc pas mais j'imagine que certains peuvent l'être plus facilement ^^'
C'est pas une nouveauté qu'Ankama a un humour particulier par moment.
Genre un monstre de Dofus Gelanal le Huileux, ou des bougies qui font un bras d'honneur accrochées au mur des tavernes.

[Modéré par Sinph : ]

Dernière modification par Sinph ; 07/04/2012 à 12h49.
Il serait bon de légèrement se calmer sur les trolls/flood à répétitions quand un problème surgit. Surtout quand vous en parlez déjà sur d'autres sujets.

Le crossposting de votre mécontentement ne sert à rien.

[Modéré par Sinph : citation éditée ]


Je ne peux malheureusement pas dire le contraire...

Et croyez moi, voir que notre travail arrive en jeu avec autant de problèmes est plus que frustrant (et je pèse mes mots...) pour moi, mon équipe (GD) et toute celle participant au dev. de wakfu.

J'aimerai vous promettre que tous se passera bien pour le déblocage (automatisé) de la prochaine île, mais au vu des dernières mises à jour ce serait m'avancer bien plus loin que je ne souhaite le faire.

Par contre, il est clair que les choses vont changer dans les semaines/mois à venir.

Nous sommes bien conscient que nous développons un mmo "payant" et que nos clients mérite un contenu de qualité et stable.

J'aime être proche de la communauté, même si je ne le suis pas beaucoup en ce moment par manque de temps, pour partager l'aventure avec elle.
Je partage actuellement sa déception, mais j'ai une place qui actuellement me permet d'essayer de faire changer les choses et nous (toute l'équipe de dev.) nous y attelons pour faire en sorte que Wakfu évolue dans le bon sens.

Ce n'est finalement que quelques lignes, et je dirai moi même "Wait and see".

Je comptais faire ce genre de post directement sur mon propre blog (ce que je ferai) mais je souhaitais répondre ici avant tout de chose. Jol étant une communauté que j'apprécie tout particulierement.

Je n'ai plus qu'à vous dire à très bientôt et encore désolé pour tous les problèmes survenu ces derniers temps en jeu.

Aza.

Dernière modification par Sinph ; 07/04/2012 à 19h28.
Du contenu, c'est bien, en espérant que les bugs soient peu présents.

Dommage pour le nom, "La chaussée aux moins" ça aurait été encore meilleur (mais peut-être un souci de copyrights pour ça )
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Enfin une Île ou les enfants vont pouvoir taper des prêtres
J'y aurai pas pensé à celle là
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Enfin une Île ou les enfants vont pouvoir taper des prêtres
L'entrée de la vidéo c'est quand même "Le couvent tripotant". Pas sûr qu'ils aient leur revanche. Mais ça m'a l'air bien sympa. Je trouverais sympa qu'il y ait également du contenu RP ajouté (parce-que là, mis à part la télé qui parle pour nous dire de buter ogrest...).
Citation :
Publié par Bib'
L'entrée de la vidéo c'est quand même "Le couvent tripotant". Pas sûr qu'ils aient leur revanche. Mais ça m'a l'air bien sympa. Je trouverais sympa qu'il y ait également du contenu RP ajouté (parce-que là, mis à part la télé qui parle pour nous dire de buter ogrest...).

Je serais bien contente si le RP était un peu plus développé. Libre à chacun de tirer partie de ce qui nous est déjà mis à disposition.

Je trouve ça dommage d'un sens qu'on ait des MAJ aussi rapprochées.
D'ici un an on aurait 45 millions d'île ou quoi ? ...
D'un autre sens, je ne peux calmer ma curiosité et suis heureuse de voir que le nouveau contenu n'est pas difficile à être implanté.
La seule chose qui me vient à l'esprit quand je vois la vidéo c'est "Quid de la capacité des Sacrieurs à tank de tel dégâts ?"

Pour le reste, je rejoins ce qui a été dit, j'espère une île avec du contenu secret plus que du simple mob / donjon à torcher pour xp comme un gros sale.
Citation :
Publié par Hyamis
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Enfin une Île ou les enfants vont pouvoir taper des prêtres
J'y aurai pas pensé à celle là
Pareil :'D

Sinon, pareil, j'pris pour que ce ne soit pas que des mobs + donjon :s
Une p'tite quête-exploit bien hardue en parallèle ne serait pas de refus... C'bon j'arrête de rever :]
Citation :
Publié par Flo'
[...]D'un autre sens, je ne peux calmer ma curiosité et suis heureuse de voir que le nouveau contenu n'est pas difficile à être implanté.
Attention tout de même, pas oublier qu'une partie du contenu était déjà existant en bêta. Juste non accessible à la release/gold... c'est dans ce cas là, une fausse nouvelle nouveauté

Mais techniquement parlant, ils ont un éditeur de map et des graphistes, donc oui, pondre des maps n'est pas la partie difficile. Ce qui est le plus difficile c'est bien le gameplay associé au nouveau contenu.
Citation :
Publié par Yuyu
Attention tout de même, pas oublier qu'une partie du contenu était déjà existant en bêta. Juste non accessible à la release/gold... c'est dans ce cas là, une fausse nouvelle nouveauté

Mais techniquement parlant, ils ont un éditeur de map et des graphistes, donc oui, pondre des maps n'est pas la partie difficile. Ce qui est le plus difficile c'est bien le gameplay associé au nouveau contenu.

J'ai justement peur que le jeu perde de son souffle s'ils en sortent trop souvent et à la fois, le fait d'en sortir rapidement dévoile une certaine dynamique au jeu dès lors que le contenu ne tourne pas en rond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés